Portrait de Chrys012

Bonjour,
après divers examens et élimination des douleurs de l'épaule, on m'a diagnostiqué un défilé thoracique.
le neurochirg dit qu'il faut impérativement opérer, ce qui consiste à retirer la première côte.
j'aimerais, si possible avoir le témoignages de personnes ayant eu cette opération et éventuellement de précisions sur cette opération
merci bcp

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous trouverez des explications ainsi que des messages de personnes étant dans la même situation, sur ce problème en faisant une recherche avec syndrome de défilé thoraco-brachial.

La cote que l'on va opérer s'appelle la cote surnuméraire.
Vous pourrez donc aussi trouver des réponses avec ces termes.

Portrait de isa7777
J'aime 0

bonjour;j a ete opere en mai 2009,pour enleve la premiere cote,je souffre de le sindrome du defile thoracique ,en plus c est bilateral.Pour la op ,elle c est un peu dificil;j ai fait un peneumotorax,donc passage a la REA,apres toute douloures ,morfine vomissements,etc,3 semaines apres j arrive a leve le bras,a trois mos je repris le travaile et je tombe une fois dans arrete de travail,une tendinite,sur le bras opere,la je suis un peu decue,parce que je trouve que la c est que le debut,j espere pouvoir parle avec de persones que ont passe ou vont passe pour cette silencieux mais vrai probleme.

Participez au sujet "défilé thoracique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "défilé thoracique"

  • Dyshidrose ... La dyshidrose est une forme d'eczéma dans laquelle les vésicules siègent au ... sévère à l’oeuf. Lire la suite : Symptômes Dyshidrose Dysidrose ...