Portrait de Miss Swing

Bonjour,

J'ai 24 ans et suis une grande migraineuse depuis l'age de 18 ans suivi par un neurologue. Je suis sous traitement de fond depuis plusieurs années et le dernier est celui de la dernière chance puisque j'ai quasiment tout essayé..

J'ai aussi dejà subi un sevrage medicamenteux pour l'abus de médicaments de crise.

bref ce traitement aujourdhui assez lourd fonctionne malgré tout assez bien mais lors d'une céphalée je me suis massé le crane comme j'ai l'habitude de le faire et j'ai senti une bosse, de la taille d'une olive, au niveau de ma tempe.. je n'y aurai pas fait attention si j'avais eu la même de l'autre côté.. (je suis blonde aussi) bref je n'ai eu aucun choc physique, dois -je m'inquièter ? (ça ne me fait pas mal)

Mon ttt de fond: epitomax, effexor, xanax pour dormir, inipomp pour supporter le tout.

ttt de crise : imiject 4 injections max par mois, 3gr d'aspirine max par jour, triptans, et profenid. (Je connais les interactions!)

Il est possible que je soit hypocondriaque pour le coup mais ça m'inquiète un peu..

Si vous avez un avis medical..
Merci de m'avoir lu.

P.s: dans le doute, je précise... j'ai récemment été victime d'une permanente ... est ce que cela pourrait avoir un rapport ?

Portrait de Miss Swing
J'aime 0

Bonsoir un simple message pour des personnes qui pourraient avoir les mêmes symptômes que moi.. uniquement dans le but d'aider ou d'orienter des personnes qui auraient la même bosse suspecte..

après des réponses apporté à ma question et un coup d'oeil sur le net, ma bosse aurait pu être une accumulation de sebum (retrait par un dermatologue si cela s'avère necessaire.. O.o)

Il s'avère que ce n'est pas un accès de sébum, d'intelligence ni même une croissance osseusse (comme on me l'avait predit) mais (après consultation)
un glanglion lymphatique...

Participez au sujet "Découverte d'une bosse au crane, je sui ss ttt de fond anti-migraineux"