Portrait de ivee

Il y a 2 jours, j'ai vu une trace noire très concentrée dans le champs de vision qui est ensuite en se "diluant" devenu rouge_marron (sang). Mon ophtalmo étant en congé, j'ai consulté quelqu'un d'autre. La rétine et la macula sont parfaite, la tension oculaire normale. Le médecin pense que j'ai "complété" le décollement du vitré ( j'ai 59 ans)et que cela a peut-être déchiré un petit vaisseau.. Il doit me recontroler dans 6 jours.
Mais mon soulagement est de courte durée, aujourd'hui le 3ieme jour , je vois toujours a travers d'n espèce de brume. Je sais que ce "voile" peut se resorber mais je continue à m'inquiéter, car je ne connais pas le médecin e- qui d'ailleurs me fait bonne impession. Demander un autre avis? Cela ferait 2 autres ophtalmo à part le mien, donc je ne sais pas trop quoi faire!

Participez au sujet "decollement du vitré"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.