Portrait de bruns

Bonjour,
Suite à une lecture d'un passage de Lacan.Ce dernier raconte l'histoire d'un de ses patients ayant eu l'ablation de l'appendice.Ce garçon , a la suite de cette intervention chirurgicale, a développé une "psychose hypocondriaque". En effet, il estimait dans son for intérieur, que la société avait une dette envers lui et qu'elle possédait, A L'EXTERIEUR de son corps , quelque chose qui lui appartenait. Toute sa vie, il vivait au crochet de ses parents et des organismes sociaux , car il estimait, qu'en manque d'argent, on devait lui remplacer cet argent manquant.Tout était basé sur ce principe et était déjection.
Un mois avant l'apparition de ma psychose, j'ai pratiqué quelques séances d'hypnose ériksonnienne et à la suite d'une régression dans le temps, il m'est apparu mon appendice que l'on avait déposé dans du formol à côté de mon lit d'hôpital.En ce temps là , cela se pratiquait, mais j'ai eu du mal vivre cet instant car ,sous hypnose, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Il y aurait il , par hasard, une cause à effet lors du déclenchement d'une psychose.Mon psychiatre me dit que non.Mais , aprés avoir lu les écrits de Lacan, j'ai un doute.
Existerait il une personne sur le forum ayant une petite idée sur cette question pas évidente?

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Re-,

Je pense que cette expérience à pu " ouvrir la porte à une psychose hypochondriaque" puisque cette psychose se développe à partir, en résumé, d'une pathologie guérie => à voir avec votre psychiatre car ce remaniements des souvenirs peut être la découverte d'une psychose hypochondriaque...

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de bruns
J'aime 0

Bonsoir,
Comment pourrait on "recircuiter" les choses car mon psy ne croit absolument pas à cette hypothèse
Pensez vous qu'une hypnose médicale pourrait remettre en place ce qui a été déplacé?
Quelle médecine serait elle assez compérente pour m'aiguiller?
merci encore

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Re-,

Voir sur autre discussion, l'hypnose de dissociation dont nous venons de discourir ( si je puis dire ).

Votre psychiatre n'est peut-être pas renseigné sur la pratique de cette hypnose.

Votre expérience n'a pas ouvert la porte à la psychose hypochondriaque, elle a permis de la découvrir car elle était latente ( preuve en est = souvenir de l'appendice ).

A quel âge avez-vous subi cette appendisectomie ? Avant six ans ou après six ans ?

Tant mieux que cette pratique d'exposer les organes enlevés comme des trophées dans le formol soit bannie, c'est d'une incompréhensible dangerosité !!!!! Mise d'un organe dans le formol signifie le concerver, alors l'avoir enlevé pour le conserver et un non sens qui peut et qui a d'énormes retombées psychologiques chez un patient non préparé, c'est un abération sans nom !!!!!!!

Bon courage. Bien cordialement bruns.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de Barth
J'aime 0

Si vous mixez les logiques des courants entre eux, vous ne comprendrez pas mieux ce qui se passe. Une logique de psychothérapie, n'est pas une logique matérielle. Chaque courant explique à sa manière un symptôme. Ce qui compte c'est que vous n'ayez plus les symptômes de votre trouble. Ce n'est pas l'explication qui met en marche vos symptômes, ce sont les symptômes qui réclament une explication pour vous éviter de vous attaquer au problème. Vous cherchez une autorisation à guérir sur la foi d'une explication acceptable ... pourquoi pas... , mais ne devriez-vous pas plutôt vous attacher à observer ce qui facilite la "non manifestation" de vos troubles ?
Personnellement c'est la voie que je suis avec succès et après 15 ans d'errance dans diverses thérapies auxquelles je n'accordais en fait que peu de crédit, c'est en étant plus pragmatique que je découvre une vie de moins en moins "symptomatique"... L'hypnose Ericksonienne (qui n'est qu’un « espace » de travail et non une panacée) m'a ouvert la voie : la confiance en moi balise le terrain, l'observation confirme les bonnes pratiques, et recueillir et consulter mes observations concrètes me rappel que je vais de mieux en mieux même si par moment quelques ersatz de rechute me rappellent à l'ordre ...
Ce n’est ni avec la théorie des cordes (mathématique quantique) que nous sommes arrivés sur la Lune, ni avec la poésie (bien que) …

Portrait de bruns
J'aime 0

Bonjour Barth,
En fait lorsque vous parlez d'un attachement éventuel aux moments de "non manifestation des troubles", vous pensez sûrement aux îlots de clarté, c'est à dire aux moments où tout se passe bien sans réflexion métaphysique.Il est vrai que je devrais peut être puiser une certaine énergie pendant ces moments d'apaisement.Mais pendant ces courts instants, je suis tellement bien que je n'ai pas envie de me prendre la tête et de penser pour quelles raisons, à ces moments précis, les troubles n'apparaissent pas.
Avant vos séances d'hypnose, de quels troubles souffriez vous?Pourquoi étiez vous en recherche perpétuelle de trouver le chemin de l'apaisement , QUEL apaisement?
A bientôt

Portrait de Barth
J'aime 0

Oui c'est cela, sauf qu'il ne s'agit pas de réflexions métaphysiques, mais bien d'observations concrètes ; que se passe-t-il, qu'est-ce que je ressens, où précisément, à quelle intensité. Ceci afin d'identifier aussi bien et aussi précisément le bien être que le mal être. Ensuite ou au préalable plus exactement, entamer et restaurer un dialogue interne positif avec les symptômes (mais non, je ne suis pas schizophrène, je vous assure...) et tout à coup le ciel se dégage, l'ennemi intérieur tombe le masque et seul un enfant maladroit qui tape du pied apparait sous la cape du monstre .... qui se révèle d'Halloween ...
Pour le reste, ce serait bien trop long à narrer ... souffrances éternelles ... donne une vague idée...
Quel apaisement ... ?… Mais celui que tout être humain possède tout au fond de lui, naturellement, et depuis toujours. C'est du moins ce qu'il en parait quand on prends contact avec ... et croyez-moi, ça n'a pas de prix ... et c’est gratuit …

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pourquoi donner ce lien ?
Quel rapport avec le sujet de la discussion ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Ruban Rose clonée
J'aime 0

parce que les drogues peuvent déclancher des psychoses, hypocondriaque ou pas...

je cite : "Je conclurais par une mise en garde. Actuellement il est établi que même le hashich peut être l’élément déclenchant d’une schizophrénie."

Bonne journée

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Oui d'accord je veux bien, mais cela a rapport avec quel article ?

Car le lien entraine sur une page avec plusieurs articles.
Donc de quel article est tiré cet extrait ?
Ce serait plus simple de donner le lien spécifique à l'article.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Ruban Rose clonée
J'aime 0

Ruban Rose clonée wrote:
Bonjour,

info :

http://philrr.blog.lemonde.fr/category/sante/

la page s'ouvre sur un article, le voici :

(citation)

"Archives de la catégorie: 'Santé'
15 décembre 2008
Pr Claude Olievenstein
Le professeur Claude Olievenstein est décédé. Il était un grande médecin psychiatre qui avait fondé le célèbre centre Marmottan à Paris et avait révolutionné la prise en charge des jeunes toxicomanes et plus largement des addictions.

Il a su faire part de la souffrance du drogué, qui est dépendant de son addiction et ne sait pas comment s’en sortir, à un certain moment. “Il n’y a pas de drogué heureux” fut le titre d’un de ses premiers livres. Un grand humaniste médecin.

Je conclurais par une mise en garde. Actuellement il est établi que même le hashich peut être l’élément déclenchant d’une schizophrénie.

De plus le risque est grand avec les drogues actuelles car elles sont très trafiquées(mélange de substances) et de “qualité” très irrégulière, ce qui expose précosément à un risque de dépendance. Il est 100 fois plus dangereux d’être usagers de drogues aujourd’hui que voici 15 ans… "(fin de citation)

Bonne journée de sérénité...

Portrait de Ruban Rose clonée
J'aime 0

Bruns,

Puis-je vous écrire par courriel ?

Merci pour votre réponse, quelle qu'elle soit.
Cordialement

Portrait de Barth
J'aime 0

Merci à soeur Pétard de la miséricorde ...
Mais effectivement, comme le demande si clairement Christiane59 : " qu'est-ce que cela vient faire ici ?" En tout cas merci de l'info ... on ne s'en doutait pas ... A moins qu'il y ai confusion entre état hypnotique, bien être interne et consommation de drogue, ce qui pour moi n'a aucun rapport, mais je suis certainement en pleine crise de paranoïa ...

Portrait de bruns
J'aime 0

Bonjour Ruban Rose,
Je pense que vous possédez mon adresse mail donc vous pouvez, sans souçi, m"écrire.
A bientôt
PS: Je ne suis pas un consommateur de joints, cela m'est déjà arrivé d'essayer de temps à autre, histoire de .., mais sans plus.
Mais une chose nébuleuse est certaine:
La veille au soir, d'être parti aux urgences de l'hôpital de Senlis à 6h du matin pour cause de disparition de tout élément moteur physique ( impossibilité de me tenir debout), j'ai absorbé un médicament.J'ai fait des recherches auprès de mon médecin traitant sans succès.On ne voit pas ce que j'ai pu absorber.

Portrait de Ruban Rose clonée
J'aime 0

Bonjour Bruns,

bruns wrote:
Bonjour Ruban Rose,
Je pense que vous possédez mon adresse mail donc vous pouvez, sans souçi, m"écrire.
A bientôt

Certes mais je fais "comme il se doit" puisqu'il m'a été indiqué, je site, non sans un soupir :

"Cela dit petite précision : les adresses courriels ne sont pas là pour que les internautes puissent entrer en contact, de leur propre chef, avec les autres internautes. Ceci doit rester normalement possible si l'internaute a donné son accord.
Dans le cas, où l'accord n'est pas donné, il est normalement plus correct de ne pas utiliser cette adresse courriel.
Question de respect.

[...]

Donc il n'y a absolument aucune autorisation de fait du site de permettre d'utiliser les adresses courriels." (fin de citation)

Merci
Bonne journée
à Bientôt

MODÉRATION

Il est dit aussi donc que c'est l'internaute concerné qui DOIT DONNER SON ACCORD.

Donc le fait que vous remettiez en avant ce que j'ai précisé ultérieurement et ce à très mauvais escient dépasse l'entendement.
L'internaute vous donne son accord et donc je ne vois pas pourquoi vous reprenez cette précision qui vous a été faite dernièrement à part vouloir montrer une avancée de provocations, ce qui qui devient très ennuyeux.

Merci de bien vouloir vous en abstenir à l'avenir.
On a autre chose à faire que de vous repréciser tout le temps les règles, surlesquelles vous trouvez toujours à redire, mais les règles sont les règles et elles ne changeront pas exceptionnellement pour vous.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir,

Eh ! voilà, ça recommence, comment faire entrer le doute dans le cerveau d'une personne qui cherche des explications, on lui demande une communication par courriel ; jusqu'à maintenant, je n'étais jamais intervenue, mais vu la difficulté que rencontre bruns actuellement, je me demande ce que fera une communication en MP !!!!!

J'aimerais, si possible que les discussions restent sur le forum, qu'on aide au mieux en collectif bruns !!!!!! Barth a eu une très bonne approche, lui...

Ce lien n'a rien à voir avec le problème de bruns et il ne faudrait pas lui étiqueter une mauvaise direction. Il a assez souffert des pseudos " je sais tout ", on voit où il en est arrivé !!!!

Là, je ne suis pas contente Ruban rose clonée et de même avant votre changement de pseudo. Vous avancez des pistes, mais vous n'allez jamais au bout....

Désolée, Christiane59, je ne suis pas modérateur, mais là R B Clonée dépasse les bornes et de beaucoup !!!

On sait que les joints développents des psychoses, mais il faut savoir laquelle, car pas forcèment l'hypochondriaque, bruns a suffisamment expliqué son problème, où avez-vous vu, RBC que la contamination ( dont on ne va pas refaire le débat ) ou les joints sont en cause ???!!!!! Ce n'est pas son histoire alors ne lui collez pas une histoire qui collerait à votre hypothèse !!!! Je ne suis pas d'accord !!!!!

Je ne répondrez à aucune de vos réactions par respect pour bruns, merci.

Si possible, cantonnez-vous à vos sujets dans lesquels vous excellez, car il y en a .

Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de Ruban Rose clonée
J'aime 0

la-fée-clochette wrote:
Bonsoir,

Eh ! voilà, ça recommence, comment faire entrer le doute dans le cerveau d'une personne qui cherche des explications, on lui demande une communication par courriel ; jusqu'à maintenant, je n'étais jamais intervenu, mais vu la difficulté que rencontre bruns actuellement, je me demande ce que fera une communication en MP !!!!!

J'aimerais, si possible que les discussions restent sur le forum, qu'on aide au mieux en collectif !!!!!!

Ce lien n'a rien à voir avec le problème de bruns et il ne faudrait pas lui étiqueter une mauvaise direction.

Là, je ne suis pas contente Ruban rose clonée et de même avant votre changement de pseudo. Vous avancez des pistes, mais vous n'allez jamais au bout....

Désolée, Christiane59, je ne suis pas modérateur, mais là R B Clonée dép

En effet ça recommence ! et je me demande bien pourquoi !!! (en fait lol, j'ai bien une idée)...
A peine je viens ici que je suis transformée en cible !
Je sais bien que dans tout groupe il y a une "tête-de-turc" (pardon pr les turcs).... mais en général c'est le plus faible, le plus gros, le plus complexé.... et le pire c'est que je ne suis pas parano, justement, ici, cette patho ce n'est pas moi qui en suis atteinte...

Que savez-vous de moi ? pas grand chose !
Que craignez-vous que je dise - dans votre dos - à Bruns ?

Ma profession m'autorise à lui dire quelque chose, mais la déontologie m'oblige à ne le dire qu'à lui, justement parce qu'il suffit que tant de "bonnes intentions" se penchent (sens de "clinique") sur son "cas" de façon si sauvage... de quoi semer le doute en effet...

Christiane m'a demandé de ne pas prendre ici trop de place... en somme de rester à ma place, sachez - Fée - rester à la vôtre.
Merci beaucoup pour votre esprit critique, il est très constructif.
Heureusement que ce forum n'est pas la seule île habitable....

Sur ce point final, je tire ma révérence....
Tout ceci est un très beau matériel pour un travail de thèse.

A tous, toujours mes voeux de bons soins... avec des professionnels en présence, car effectivement on ne sait pas qui se cache derrière un pseudo... Derrière un "enfant" : malheureusement parfois un adulte pervers, derrière une "fée" : ????

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Ruban Rose clonée wrote:
Bonsoir,

... : malheureusement parfois un adulte pervers, derrière une "fée" : ????

No comment !!! Insulte ? M'insulteriez-vous Ruban Rose Clonée ? JE ne vous connais pas et VOUS ne me connaissez pas alors que veut dire cette dernière phrase ? C'est souvent lorsque l'on est dans la difficulté que l'on parle de cette façon, déplacée. Et comme je connais ce genre de perte de contrôle, je vous pardonne et n'en suis point offusqué, sachez-le.

Votre déontologie, toujours votre déontologie qui vous empêche de dire quoi que ce soit, mais elle ne vous empêche pas de faire des messages et en direction de quoi ? D'une habituelle messagerie personnelle.

Ps : J'avais dit ne pas vous répondre, mais je ne supporte pas que l'on bafoue un internaute qui a besoin d'aide. Surtout quand d'autre veule tirer la couverture à eux ou à elle...lol

Pourquoi n'êtes-vous pas intervenue avant ? Puisque votre déontologie vous dictait une hypothèse ? Cette discussion date de plusieurs jours pourtant, non ?

Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir bruns,

Désolée, je n'ai pu me connecter avant.

Mes explications sont toujours valables. Je suis là pour vous écouter à nouveau, si le lien n'est pas brisé...

Je vous prie d'accepter mes excuses quant à cet aparthé.

Lorsque les pistes ne me semble pas être celles à laquelle on doit s'adonner, je me dois de répondre, surtout que vous m'avez confié des écrits par confiance.

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de Ruban Rose clonée
J'aime 0

Bonsoir à l'Administrateur, à "Christiane59" et "la Fée clochette",

Si cela vous plait de me radier, faites le donc, ce n'est pas grave, je n'ai plus du tout l'intention de revenir, mais sachez que si vous vous obstinez à vous adresser ainsi aux internautes - comme vous l'avez fait avec moi et avec d'autres - je saurais à qui en faire part.
La déontologie est de rigueur sur les sites tant pour les utilisateurs que pour les modérateurs, ceux qui se prennent pour, et les administrateurs.

Et puisque vous m'avez invitée à m'interroger sur mes propos, pensez donc à vous interroger sur les vôtres. C'est pas mal !!
Vous semblez n'avoir pas saisi le nombre d'erreurs que vous avez commises.
C'est très dommageable.

"A bon entendeur salut".

Portrait de Ruban Rose clonée
J'aime 0

La "fée",

la-fée-clochette wrote:
Ruban Rose clonée wrote:
Bonsoir,

... : malheureusement parfois un adulte pervers, derrière une "fée" : ????

No comment !!! Insulte ? M'insulteriez-vous Ruban Rose Clonée ? JE ne vous connais pas et VOUS ne me connaissez pas alors que veut dire cette dernière phrase ? C'est souvent lorsque l'on est dans la difficulté que l'on parle de cette façon, déplacée. Et comme je connais ce genre de perte de contrôle, je vous pardonne et n'en suis point offusqué, sachez-le.

Votre déontologie, toujours votre déontologie qui vous empêche de dire quoi que ce soit, mais elle ne vous empêche pas de faire des messages et en direction de quoi ? D'une habituelle messagerie personnelle.

Ps : J'avais dit ne pas vous répondre, mais je ne supporte pas que l'on bafoue un internaute qui a besoin d'aide. Surtout quand d'autre veule tirer la couverture à eux ou à elle...lol

Pourquoi n'êtes-vous pas intervenue avant ? Puisque votre déontologie vous dictait une hypothèse ? Cette discussion date de plusieurs jours pourtant, non ?

Bien cordialement.

Vous continuez de juger, d'interprêter !!!
Je ne vous insulte pas !!!
Pourquoi prendriez-vous mes "???" pour une insulte ??? !!!
Quant à dire que "C'est souvent lorsque l'on est dans la difficulté que l'on parle de cette façon, déplacée. Et comme je connais ce genre de perte de contrôle, je vous pardonne et n'en suis point offusqué, sachez-le."( là encore vous faites erreur ! si vous saviez !!
Cessez donc de soit vous faire passer pour des victimes soit faire passer vos lecteurs pour des victimes... vous progresserez et serez plus efficace.

Je ne bafoue pas Bruns, au contraire, et il le sait.
Quant à "tirer la couverture à moi", vous faites là la démonstration d'une parfaite "projection"...
Allez, je file. Il suffit.

Bruns, je vous souhaite le meilleur !

Portrait de bruns
J'aime 0

Bonsoir Fée clochette,
Je pense que les rapports que vous entretenez avec Ruban Rose (et c'est valable dans l'autre sens), sont subjectifs.Comment l'affectif peut il entrer dans cette mesure, en jeu, alors QUE VOUS NE VOUS ETES JAMAIS RENCONTREES?
Je suis surpris d'une telle animosité , avec des allers et venues de polémique, alors , que sur le fond, vous êtes des êtres humains pouvant apporter tellement de choses extraordinaires compte tenu de vos intelligences et instruction.Fée clochette, en peu de jours, vous m'avez apporté ce qu'aucun médecin, psy, hypnotiseur, famille, compagne, ami, ne m'a jamais apporté.Et en plus, c'est la première fois que je dialogue sur un blog avec une inconnue.
Au long de mon existence j'ai toujours soit jouer au clown pour attirer l'attention, soit jouer le rôle de mentor vis à vis de mes partenaires.
Je sais que, malheureusement, cela va paraître présomptueux, mais cela fait bien longtemps qu'une personne ne m'avait pas autant enrichie .Ces derniers jours, grâce à vous, j'ai fait un bond en avant afin de me rapprocher du microcosme de ma souffrance.
Aujourd'hui, j'ai vu le kiné qui a observé une jambe plus courte que l'autre de 1 cm.Il a tout redressé en pratiquant l'ostéopathie.J'avais la dorsale n°5 bloquée et autre chose au bassin.Mes torticolis ont disparu.
A bientôt et prenez soin de vous car beaucoup de personne ont encore besoin de vous.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour bruns,

Cette animosité qui ne me ressemble pas, vous avez raison est le fait que je n'aime ^pas beaucoup que l'on pose un lien sans autre forme d'explication, c'est à dire que l'on s'imisce dans une discussion sans apporter de réelle avancée, cette façon d'agir peut nuire et à déjà nuit dans le passé au crédit que l'internaute apporte à ce site pour chercher de l'aide.

Je savais que cette animosité vous surprendrez, c'est pourquoi j'ai tenu à vous présenter mes excuses dans une réponse ( plus haut ) car elle n'avez aucune ressemblance avec la-fée-clochette qui vous écrivez précédemment.

D'une situation où nous avancions, me semble-t-il, on est passé d'un seul coup à la consommation de joint et de contamination au PCB, j'ai trouvé l'enjambée trop grande et trop dangereuse donc je me suis manifestée.

Je vous remercie pour votre dernière phrase.

Prenez soin de vous, vous aussi.

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La fée clochette vous avez parfaitement raison et ce que vous avez dit :

Quote:
J'aimerais, si possible que les discussions restent sur le forum, qu'on aide au mieux en collectif bruns !!!!!!

est une vérité dont j'ai déjà rappelé les règles à Ruban Rose par courriel mais apparemment elle préfère continuer à n'en faire qu'à sa tête.

Quant à Ruban, vous êtes de mauvaise foie surtout quand vous dites :

Quote:
A peine je viens ici que je suis transformée en cible !

car c'est totalement faux ce que vous dites, puisque lorsque vous êtes arrivée sous le pseudo Ruban Rose, vous êtes intervenue dans bien des discussions et il n'y a eu aucune remarque de ma part ou de qui que ce soit sur vos propos.
Et sur vos propos médicaux, aucune remarque n'a jamais été faite d'ailleurs et ils étaient même très appréciés car très précis.
Là où cela n'a plus été, c'est quand vous avez avez fait certaines remarques assez acerbes envers certains internautes, et que vous avez ensuite mal prit certaines remarques qui vous ont été faites.

Je vous ai envoyé un courriel très clair, peut-être ne l'avez-vous pas lu, auquel cas je peux vous le renvoyer, mais ce mail remettait certaines choses en place.
Vous revenez avec un autre pseudo et vous tenez à nouveau des propos qui sèment le trouble dans les discussions.

Et donc maintenant, il serait surtout bien de votre part, que les informations fournies soient surtout en rapport direct avec le sujet de la discussion, ce qui n'était pas le cas ici, mais alors pas du tout.

Donc vous perturbez une discussion en donnant des informations que seraient dignes d'un bon troll, mais en plus vous semez le trouble dans la discussion en vous positionnant en pauvre victime.
Il n'est pas question de bannir qui que ce soit, mais simplement de demander à ce que dorénavant vous respectiez une bonne fois pour toutes les remarques qui vous ont été faites et surtout donc en priorité : Respecter les règles du forum ce que vous avez accepté lors de votre inscription et comme vous vous êtes inscrite deux fois, donc vous les avez acceptées deux fois.
Que vous les ayez lues ou pas n'est pas le problème, puisque pour vous inscrire vous avez dû les accepter et c'est cela uniquement qui est à retenir.
Vous les avez acceptées, vous les avez lues et donc vous devez les respecter. Tout manquement peut effectivement entraîner un bannissement d'offiice.

Tout message supplémentaire de votre à la suite de cellui-ci, qui "en remettrait une couche", sera supprimé de suite.

CAR IL EST IMPORTANT DE REVENIR A LA SITUATION DE BRUNS QUI EST BIEN PLUS IMPORTANTE QUE LA VÔTRE.

Je présente mes excuses à Bruns sur le fait que sa discussion soit ainsi perturbée, mais il est nécessaire que les choses soient claires et pour tout le monde et que ce soit votre discussion (malheureusement c'est le cas) ou une autre, le problème doit être réglé une bonne fois pour toute, puisqu'il y a déjà eu des tentatives pour revenir au calme et malheureusement cela n'a guère été suivi d'effet.

Merci de votre patience de votre compréhension et maintenant il est temps de reprendre la discussion là où elle a été interrompue.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "déclenchement d'une psychose hypocondriaque et hypnose ériksonnienne"