Portrait de amibou

Bonjour,

Je suis à J-7 et ma DPA est le 17 octobre. Pendant toute ma grossesse j'ai eu des contractions et j'ai toujours pensé accoucher plutôt. Or, je commence à me demander si il ne va pas falloir déclencher. Pensez vous que cela soit possible même si j'ai déjà une ouverture de 2 cm et si le bébé est déjà très bas(il s'agit de ma deuxième grossesse, pour la première J+2).

Merci à vous

Portrait de karine.29
J'aime 0

salut,

Je te confirme que c'est possible de declencher l'accouchement dans ton cas, j'ai une amie qui avait deja des contractions des le 6 mois et a qui on lui avait dit qu'elle aurai accouchée avant la date prevue!
La petite etait si bien qu'elle n'a pas bougée, on lui a alor declencher l'accouchement avec un gel et voila la petite chipoune a montrée le bout de son nez a terme avec 5 jours de plus!!

Voila bise

Participez au sujet "début du travail de grossesse"

Articles à lire concernant "début du travail de grossesse"

  • ... les premières contractions appelées Braxton-Hicks, le travail est sur le point de débuter (voir accouchement).Ces contractions, vont ... puis à quelques secondes. Elles peuvent être, dés le début, très rapprochées, ceci n'a rien d'inquiétant et n'indique pas un ...
  • ... S'abonner Travail (au cours de la grossesse) ... ressemblant à des douleurs intestinales : c'est le début du travail. Commenter 0 J'aime 0 ...