Portrait de nanne

Mon mari doit abandonner le Norset , au vu des résultats quasi inexistants et surtout des effets secondaires sur lui ( oedème , blocage urinaire , donc sonde ) etc ... Le psy lui a prescrit 3 stablons par jour ( matin , midi et soir) . Que pensez-vous de ce dosage pour un dédut ? N'est-ce pas un peu fort ? Ne devrait-il pas commencer par 1 puis 2 et 3 ensuite ???

Portrait de vial marie
J'aime 0

qu'entend on par troubles digestifs pour le stablon dans les effets secondaires dont vous parlez sur vulgaris?. Seroplex me provoquait beaucoup d'effets secondaires : nausées, fatigue généralisée, et surtout constipation je suis revenue à stablon qui apparemment ne m'avait provoqué aucun effet secondaires lors de la précédente utilisation donc j'espère qu'il ne procure pas une constipation importante car j'ai déjà des problèmes importants de ce coté là; ce n'est pas un tricyclique mais un anti depresseur intermédiaire Merci pour votre précision

Portrait de vial marie
J'aime 0

pas de réponse à mon message du4/4 CONCERNANT STABLON ET CONSTIPATION
QEL ANTI DEPRESSEUR NE CONSTIPE PAS CAR J'augmente mes laxatifs sans résultat ? Très inquiète

MERCI DE ME RASSURER

Portrait de nanne
J'aime 0

Avez-vous essayé les graines de lin ? il semblerait que l'efficacité de tous temps soit prouvée . Elles réapprennent aux intestins leur travail . Les laxatifs , sur le long terme finissent par les rendre "fainéants ".

Participez au sujet "De Norset à Stablon ..."