Portrait de letititi

juste pour dire j'ai pris ça autrefois dans des années de perdition. Une décoction de simples feuilles de datura stramoine. NE PRENEZ JAMAIS çA : le résultat: des hallucinations cauchemardesques, des confusions de réalités, IMPOSSIBLE de G2RER. J'en ai contracté des troubles de la vue car la pupille était éclatée . La semaine suivante: irréductible sensation de froid intense, mortel. J'ai cru que j'allais CREVER de FROID alors qu'on était en été. la seule chose qui m'a soigné et m'a fait revenir à moi ou une sensation de chaleur vitale est l'absorbtion d'un verre de VINAIGRE de vin , effet quasi instantané. Suivi d'un traitement à base d'absorbion de levure de bière (frâiche !) (500g/semaine: se trouve uniquement en boulangerie,à boire par exemple dissoute dans du lait froid ) ,

Je D2CONSEILLE formellement à quiconque de faitre cette expérience ultra dangereuse , car il faut savoir que beaucoup de gens s'en retrouvent HS à vie (hors société, sous tutelle,psychiatrie,etc,etc.)

Il faut bien se dire qu'un poison est comme un e sorte de MAÎTRE INTERIEUR qui PRENDRA VOTRE VOLONTE et vous dicte ses lois de la perception. Par exemple pour ma part j'ai "eu l'impression" de traverser les murs ce que naturellement je n'ai jamais fait que dans ma tête. De même il m'était impossible de pouvoir saisir quelque chose avec mes mains. Ceci pour dire que ATTENTION car c'est l'antichambre de la folie.

qu'ai je gagné dans cette affaire: la CONVICTION que si les perceptions peuvent être transformées -bonjour les mauvaises surprises- , on n'est pas plus avancé pour autant . Et même on risque de retrouver victime de son ignorance et d'avoir été tenté par ça.

Je CONSEILLE aux GENS de se droguer à la BONNE SANTé.
De vivre BIEN et en BONNE SOCIETé
d'avoir une maison, un jardin, de bons voisins, une bonne mentalité
d'être constructifs, ouverts , d'avoir l'esprit critique, de se protéger des mauvaises influences, des mauvais conseils ; d'être lucides et d'être fiers de ça

c'était ma seule raison de m'inscrire sur ce forum

salut à tous

Participez au sujet "DATURA-POISON grave , HALLUCINATIONS -ANTIDOTE"