Portrait de super chenille

Bonjour,
j'écris pour avoir de plus amples renseignements sur la Datura, qui sert de drogue aux jeunes, et dont on parle peu ! J'en ai moi meme pris et, je voulais en savoir plus, si possible, pas de conseils moralisateurs, j'ai donné et je pense etre suffisament responsable pour me remettre en question moi meme !
Merci,
super chenille

Portrait de laveritablebelette
J'aime 0

salut
J'ai moi aussi experimenté la datura et j'en garde un souvenir mitigé...
C'est a la fois une experience merveilleuse et terrifiante où l'on ne controle plus rien.C'est le seul produit qui efface totalement le conscient.Mais c'est avant tout un trés fort poison(la datura contient des alcaloides la scopolamine et l'atropine)qui deshydrate fortement provoque de la tachycardie etc...
C'est vraiment dur de savoir qu'elle dose prendre car la teneur en "produit actif" varie suivant la periode de l'anné,et chaque graine a une composition differente.
Ma derniere experience a trés mal tourné.Deja j'ai fait l'erreur de prendre ca dans un train de nuit,resultat:les controlleur mon sortis du train et les pompier mon emmener a l'hopital j'ai finit attaché au lit par sr que j'essayé d'attrapper les bestiole que je voyais partout autour de moi...
pour te donner plus d'information il faudrait que tu dise pourquoi tu veux en prendre(experience pshychadelique,chamanique...)et comment a tu ressentis tes premiere experience.
pour ma part je ne reprendrai plus jamais,je pense que le trip ne vaut pas de perdre la vie ou de rester definnitivement perché aprés une expérience trop forte.
Et puis surtout quel intérét de partir trés loin mais de ne pas comprendre se que l'on voit.....
j"espere que ses quelque ligne t'auront aider.

Participez au sujet "Datura"