Portrait de Sacha Poltavsky

Bonjour,
la psychiatre de l'Hôpital municipal de Strasbourg m'a expliquéqu'en France, je ne serai pas en mesure de passer un test standard basé sur une personne, tel qu'un questionnaire composé de centaines de questions, par exemple, au sujet de la paranoïa, parce que soi-disanten France, ils ne discutent qu'avec le médecin et il établit un diagnostic.

Pour moi, un test indépendant de l'homme est nécessaire le contrôle des psychiatres. Lorsqu'un psychiatre a par le passé posé un diagnostic sur la base d'un tel test, celui-ci peut être vérifié, ses déraisonnable "Je vois comme ça" ne sont pas soumises à une vérification objective.

La médecin m'a menti ou non?
Dans certains pays, les questionnaires, comme base et élimination du facteur humain, sont interdits ou quoi :-)?

Pour ceux qui aiment beaucoup de lettres et de vraies histoires d'horreur, voici l'histoire - FR / RU https://goo.gl/DgC5jv

Toutes mes conversations avec des psychiatres de France MP3 FR / RU - https://goo.gl/Ts39Dz (numérisé TXT FR / RU - https://goo.gl/SWGkbQ), conversation avec le psychiatre DE HERBAY - https://goo.gl/feKo6f

Désolé mon mauvais français…

Participez au sujet "Dans certains pays, les questionnaires psychiatriques sont interdits ou quoi :-)?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.