Portrait de Thomas Quignon

Bonsoir à tous, cela fait un an que j'ai remarqué qu'il y avait que très occasionnellement un liquide jaunâtre, des petits morceaux blancs et la peau du prépuce gonflée tous les 5 mois depuis un an. J'ai montré à mon père et il m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait mettre de la dexeryl et ça passait en quelques jours. Cela faisait un peu moins d'un an que ça m'étais arrivé et depuis avant hier ça a recommencé sans le gonflement mais avec une sensation de démangeaison... J'ai remis de la dexeryl et comme d'habitude ça s'estompe en quelques jours sauf que j'ai remarqué une boule dans l'aine. J'ai donc cherché sur internet et j'ai tous les symptômes d'une balanite sauf que je suis en vacances et je rentre dans deux semaines et demi, est-ce que ça peut attendre jusque là sans que ça s'aggrave ? Merci de vos réponses j'espère rapide !

Participez au sujet "Danger de la balanite ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Danger de la balanite ?"

  • ... de 60 ans et plus, représentent 30 % du total des suicides. Enfin le taux de suicide est trois fois plus élevée chez les hommes que chez ... démentielle, celui-ci a tendance à répondre par « je ne sais pas» plutôt que de répondre à côté. Voir également ...