Portrait de Invité

Bonjour,

Mon mari et moi passons en ce moments des examens pour effectuer une FIV ICSI... Mon mari étant oligo-asténospermique... Aujourdh'ui j'ai récupé nos analyses de sang et je découvre que je suis positive aux anticorps de IGG Cytomégalovirus à un taux de 16.0 U/ml. L'année dernière on m'a déjà traitée pour un papilloma virus qui me suis depuis déjà quelques années...
J'aimerais avoir des explications avant de rencontrer mon gynécologue la semaine prochaine... Vais-je avoir un traitement contre ce Cytomégalovirus ? Il parait que ce virus est transmissible ! Puis-je contaminer mon mari ?
Ce nouveau virus peut-il entrainer des problèmes pour la FIV, et pour notre futur bébé ?
Merci à tous pour vos témoignages et vos conseils

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai constaté comme toi que j'avais contracté un cytomégalo.... il ne faut pas s'inquiéter dapres le doc, car c un peu comme un virus toxoplas... une fois que tu l'a contracté ton immunité est faite et c pour la vie, et que je sache on ne donne pas la toxoplasmose une fois que l'on a eu. pose la ? a un doc o tel, no souci d'apres moi.

Portrait de rose des sables
J'aime 0

Bonjour Vaia,

J'ai eu récemment un cytomégalovirus assez fort et j'ai essayé de me documenter à ce sujet. Je t'envoie les liens suivants :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/grossesse-et-cytomegalovirus-7876.html

Cela semble dépendre aussi de quand tu as eu ton cytomégalovirus, de tes IGg et IGm. Si tu es en plein CMV, il est peut-être préférable d'attendre un peu ?

Quoi qu'il en soit, le mieux est d'en informer votre gynécologue et d'en discuter avec lui (ce que tu as du faire, vu la date).

Participez au sujet "Cytomégalovirus..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.