Portrait de Debosh

Bonsoir, Je suis une fille et j'ai 17ans.
Je fais souvent des cystites, en général je les soigne en buvant plus que d'habitude, et elles ne durent jamais très longtemps.
Mais aujourd'hui, celà fait un peu plus d'une semaine que ça dure, et ça me fait de plus en plus mal, j'ai tout le temps envie de boire (alors que d'habitude j'en ai aucune envie, je ne bois pas beaucoup), je me lève toutes les 2minutes pour aller aux toilettes (c'est pas encore trop grave vu que je suis en vacances, mais l'école reprend lundi et je ne sais pas si je pourrais me retenir parfois trois heures avant d'aller aux toilettes!) j'essaye de me retenir d'y aller parce que j'en ai marre.
Ce que je trouve bizarre c'est que je sens bien qu'il y a une inflammation, mais d'habitude je ne fais que trois gouttes, et ici parfois je fais même beaucoup et pourtant l'inflammation reste là =/.
Si vous pouviez m'aider, j'ai pas envie d'aller consulter, je connais mon médecin depuis longtemps et je trouve qu'elle s'introduit trop dans ma vie privée, de plus j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a peu, et je ne tiens pas à le communiquer..
Svp si vous savez comment m'aider, j'ai vraiment mal et j'ai peur de choper un truc grave =/...
Merci d'avance.

Portrait de TSD
J'aime 0

Hello,

Il faut absolument que tu consultes si ca ne passe pas.
Tu n'es pas obligée d'aller chez ton médecin habituel, il y a des centre gratuits et anonymes ou tu peux être recue par un médecin et/ou une gynéco qui pourra alors poser un diagnostic et te donner un traitement pour te guérir. Pour avoir l'adresse du centre le plus proche de chez toi tu peux demander à l'infirmière de ton lycée.
Malheureusement, ca ne passera pas tout seul...Et il faut agir avant que ca ne s'aggrave quand même !!
Et, si tu n'aimes pas ton généraliste, tu es libre d'en changer !! Tu peux aussi consulter un autre médecin par toi même, sans en parler à tes parents, mais il faudra que tu payes la consultation de 22euros et sans carte vitale tu ne seras pas remboursée.
Quoi qu'il en soit, il faut vraiment que tu consultes.

Participez au sujet "Cystite, GROS problème =/"