Cymbalta selles molles

Home Forums Médicaments Cymbalta selles molles

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #55586
    Berna
    Participant

    J’ai des douleurs liées à une lésion du thalamus suite à une thrombose. Je prends du Lyrica et je reprends du CYMBALTA après l’avoir arrêté pendant deux mois parce qu’il me donne des selles molles (même liquide). Je le reprends parce que le combiné Lyrica – cymbalta réduit efficacement les douleurs. De plus le cymbalta est un anti-dépresseur et je pense que je fais une petite dépression après cette thrombose. Quelle solution pour que les selles soient plus solide?

    #157591
    Berna
    Participant

    Je doute que je reçoive des réponses à ma demande. Je viens de lire toutes les critiques concernant le lyrica et le cymbalta, elles sont toutes négatives! Pour moi les douleurs sont moins fortes, c’est vrai qu’il y a les selles liquides, un léger état second, une grande fatigue que je n’attribue pas aux médicaments mais aux conséquences de la thrombose. Franchement je différence est réelle avec ou sans les médicaments. Y en a-t-il qui apprécient ces médicaments???

    #157605
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Il y a des personnes qui effectivement ont des améliorations de leur symptomatologie douloureuse avec ces traitements, ce n’est pas cela qui est remis en cause.
    Mais bien la fiabilité de ces traitements, la façon dont ils sont mit sur le marché, la durée de l’amélioration obtenue (il est fréquent de devoir très vite augmenter le dosage), l’accoutumance qu’ils entrainent et surtout les multiples effets secondaires très négatifs qu’ils peuvent induire à plus ou moins long terme en fonction des individus.
    Mais la fatigue pour le coup elle vous pouvez vraiment l’attribuée au traitement, du moins le traitement est sûrement responsable de son aggravation.

    Pour le problème des selles molles, voyez si ce n’est pas votre alimentation qui en plus du traitement, serait riche en légumes fibreux, graisse.
    Mais des selles molles ne sont pas un problème si elles ne sont pas trop nombreuses (moins de 3/jour) et pas odorantes et surtout pas malodorantes.
    Donc il faut relativiser en fonction de ce qui se passe vraiment pour vous.
    Si cela est vraiment gênant pour vous, consulter votre généraliste qui pourrait éventuellement vous envoyer chez le spécialiste gastro-entérologue.

    #157622
    Berna
    Participant

    merci pour votre réponse,, le cymbalta apaise la douleur et c’est merveilleux, les douleurs sont permanentes dans tout le côté droit du corps, des brûlures, des picotements comme des piqures d’orties, le cerveau enverrait de fausses informations aux terminaisons nerveuses.
    Peut-être devrais-je mettre ma demande dans une autre catégorie (neurologie ou cérébrolésion) . J’ai tellement envie de trouver une solution stable.

    #157634
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Non le message est en rapport avec le traitement.

    #164621
    Maria3589
    Participant

    Cymbalta – http://securetabstock.com/commande-cymbalta-online-fr.html/?a=7093 J’ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

    #164625
    Bernadka
    Participant

    Merci pour votre réponse, depuis mon dernier message mon corps s’est tout à fait habitué au cymbalta, cela fait deux ans que j’en prends. Les états second sont souvent présents. Les douleurs sont supportables, elles varient, parfois plus fortes, parfois pratiquement pas de douleurs (= rare!), mais je n’arrive pas à connaître les facteurs qui jouent sur la douleur. Oui un facteur qui fait monter la douleur est le fait de me toucher du côté droit en frottant (ex. un jeune enfant qui gigote sur les genoux).
    A bientôt peut-être,
    Bernadka

    #185764
    malesopten
    Participant

    Cymbalta – http://www.medicineronline.net J’ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

    .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.