Portrait de doudine59

bonjour c est doudine cala fait 3 semaines que je prend le cymbalta aucun effet j ai toujours aussi mal je ne suis pas un zombi mais la fatigue s installe de plus en plus on verra ce qu il va me donner dans 15 jours sur une de ses patientes ca marche mais pas sur moi ca il me l avait dit que soit ca faisait effet ou pas hé non sur moi rien du tout de plus en plus mal et je résiste et apres il me trouve dépressive interieurement c est normal je vis 24h sur 24 avec des douleurs.bonne journée a toutes courage doudine

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

De façon générale, quand un diagnostic de fibromyalgie a été posé avec certitude, les antidépresseurs et en particulier les inhibiteurs de la recapture la sérotonine ne sont pas efficaces, voire aggravent les symptômes.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de Annick B
J'aime 0

Bonsoir,

Je suis heureuse qu'un médecin confirme ce que je ressens depuis 2002.

Diagnostiquée fibromyalgique depuis cette période, tous les traitements antidépresseurs qui m'ont été prescrits : anafranil, effexor, seropram, deroxat n'ont eu sur moi que des effets négatifs : aggravation des douleurs et de la fatigue, accompagnées d'insomnies.

Le prochain traitement que l'on pourrait me proposer serait le CYMBALTA, présenté par le professeur du service (CHU) comme LE nouveau traitement!

Vous comprendrez que je n'ai aucune envie de me soumettre à ce traitement et me sens par conséquent complètement déçue et découragée.. Je n'ai meme plus aucune envie d'etre suivie par ce service rhumatologie, qui n'a rien d'autre à me proposer que la relaxation .

Je m'adresse donc à vous Dr Martzolff, serait-il possible d'obtenir une consultation avec vous?
Avez-vous d'autres traitements à proposer?
Où en sont les avancées de la recherche dans ce domaine?

J'espère que vous pourrez me répondre et m'envoyer vos coordonnées.

Je vous en remercie.

Annick B

Participez au sujet "cymbalta aucun effet"