Portrait de Aramis37

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site.
Et voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris du Cymbalta parmi les membres et quels ont été les symptômes lors de l'arrêt de ce médicament.

Je viens, pour ma part, d'arrêter ce médicament depuis 8 jours je suis donc en phase de sevrage. .. et c'est l'horreur. J'ai de terribles vertiges je me sens très fatiguée.
Avez-vous une idée du temps que cela me prendra de me voir libérée de ces problèmes
Merci pour vos réponses.

Aramis.

PS: j'ai lu sur ce forum une personne dire qu'un anti-dépresseur est une béquille. Je tiens à répondre que parfois une béquille est bien utile et qu'il est facile de dire que prendre ce type de médicament est un manque de volonté... ce type de réaction manque totalement de réflexion !!!!

Portrait de Aramis37
J'aime 0

Personne ne peut m'aider ?????
Aramis

Participez au sujet "Cymbalta"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Cymbalta"

  • Le régime dans l'angine de poitrine est essentiellement d'éviter les aliments trop gras surtout quand ils souffrent d'hyperlipidémie, c'est-à-dire d'un excès de corps gras dans le sang. 

    La coronaropathie est l'atteinte des coronaires.

     

  • L'angine de poitrine (aussi appelée angor) est une douleur thoracique, qui apparaît quand les cellules du muscle cardiaque n'obtiennent pas suffisamment de sang pour assumer convenablement leur fonction de pompe.

  • Le syndrome X correspond à une association de douleurs de type :

    • Angine de poitrine très caractéristique.
    • D'une épreuve d'effort qui est positive.
    • D'une coronarographie normale (examen radio avec injection de produit de contraste montrant des coronaires normales).

    Pour certaines équipes médicales, ce syndrome controversé, correspondrait à un angor vasospastique (angine de poitrine due à un spasme des artères coronaires).

  • Douleurs très angoissantes à type de constriction, d'angoisse, de sensation douloureuse très désagréables survenant dans la poitrine et susceptibles d'irradier vers le cou, la mâchoire inférieure, les poignets ou les bras.