Portrait de ag61

Bonjour,
Outre le fait que l'eau thermale très acide (pH de 4,3) de Bagnoles de l'Orne n'est absolument pas adaptée au traitement des rhumatismes, force est de constater que dans cette station on a vraiment aucun respect pour les femmes.
Lors de notre dernière cure en avril 2016, plusieurs dizaines de femmes - dont mon épouse - se sont retrouvées entièrement nues devant un jeune stagiaire à la douche au jet alors qu'elles pensaient se retrouver face à une dame comme c'est le cas habituellement. Il était pourtant très facile de les prévenir que ce jour-là un homme allait les doucher ce qui leur aurait permis de conserver le bas de leur maillot. Pour toutes ces femmes ainsi piégées c'était une atteinte à leur intimité et à leur dignité. Nous avons appris par la suite que cela était assez fréquent. Certaines sont allées se plaindre à une responsable qui les a peu aimablement éconduites. Concernant les jeunes kinés roumains, une jeune curiste nous a rapporté que son kiné lui demandait de se dénuder entièrement. Bien que très gênée, elle le faisait. Je lui ai alors répondu qu'elle avait affaire à un vicieux et qu'elle pouvait refuser.
Nous ne ferons plus de cure dans cette station qui, médicalement, ne nous apporte aucun bienfait et qui de surcroît humilie et méprise les femmes.
Cordialement.

Participez au sujet "Cure à Bagnoles de l'Orne"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.