Portrait de Gon Freecs

SVP URGENT
j'ai besoin d'aide si y a parmis vous quelqu'un qui a passé par le traitement curacné ?
est ce que je peux arreter ce traitement une fois pour toute j'ai eu peur en regardant les effet secondaires
aidez moiii svp :'(

Portrait de Gon Freecs
J'aime 0

Répondre

Portrait de Őrült Lány
J'aime 0

Salut ! Y a presque 2 ans le dermato m'a donné curacné comme traitemnt Et j'etais sensé le prendre pendant 9 mois.. 3 mois apres J'ai remarqué que ce "curacnè " m'a séché gravement la peau, les levres aussi et surtout j'ai pris du poids.. Alors je l'ai arrêté sans revenir au dermato et je n'ai rien remarqué depuis, Bin pour mon cas après ça l'acné a disparu donc je n'ai pas cherché à me trouver d'autres medicaments .

Portrait de Gon Freecs
J'aime 0

est ce que le dessèchement de ta peau et des levres a disparu quand t'as arrété le traitement ?

Portrait de Őrült Lány
J'aime 0

Ouii il a disparu.. Bon de mes levres oui mais mntnt ma peau se desseche mm si je bois bcp d'eau.. Enfin je vais voir un dermato si c'est du a la consommation du curacné ou par une autre cause que j'ignore .. Je precise que je l'ai pris y 2 ans environ

Participez au sujet "curacné "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.