Portrait de LEVACHER CHANTAL

Je suis une femme et je fait des éclaircissements pour être blonde, car j'ai des cheveux blancs, frisés et secs. Je fais des brushing régulièrement.
J'ai depuis quelque temps mes cheveux qui tombent abondemment et mon cuir chevelu qui me fait mal, me brûle j'ai l'impression d'avoir mis un désherbant , par endroit et me démange. j'avais une chevelure épaisse et maintenant j'ai des rangées de cheveux qui sont tombés surtout le haut, la frange et le côté droit. il sont mous, très secs et éparsent.
Je les perds à chaque shampooing et quand je les brosse.
J'ai vraiment peur de perdre tous mes cheveux ! J'ai eu des chocs émotionnelles très importants depuis 2 ans, je suis en plein stress, j'ai pris beaucoup d'antobitiques.
Même mes dents qui étaient belles sont en train de s'abimer vitesse grand V. Tout ça d'un seul coup.
Je donne des inffos précises pour avoir un max de réponse, voir si il y a des liens entre tous ses symptomes !
Est-ce que vous pouvez m'aider, je suis en panique ?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si vous faites trop souvent des retouches c'est sûrement la cause de vos problèmes actuels.
Mieux vaudrait arrêter si vous ne voulez pas retrouver vos cheveux dans l'évier en totalité.

Les brushings sont aussi souvent source de dégradation du cheveux.
Cela dit vu que vous avez aussi un problème dentaires, un contrôle hormonale est à faire surrénales et thyroïde.
Pour les dents, voire aussi si vous avez tendance à une bouche sèche ou pas. Si vous êtes souvent desséchée, cela peut être dû à un problème de glande salivaire et dans ce cas une biopsie (indolore) peut être faite.
Surtout si la sécheresse buccale est avérée et qu'elle est associé à une sécheresse des yeux (picotements, rougeurs, grains de sable) une peau séche,... des examens complémentaires sont à faire.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de amine uvi
J'aime 0

je crois j'ai la solution a ton problème écoute mois bien ton corps arrive pas a faire sortir les mauvais enzyme alors je vais te conseiller de boire de la sauce tomate fait maison qui se vent aux super-marches un verre le matin a midi et le soir et faut en plus faire une activité sportifs , le sport et la sauce tomate sa tuer tous les enzymes qui te font se problème , et pour stoper ta chute de cheveux écrase de l'aille et sert toi du jus pour le mélanger l'huile d'olive et vaporise tes cheveux avec avant de dormir et tu te douche le matin je ses que c'est degeux de dormir avec mes pour guèrire il faut soufrire prends des shampoin sans parabens , et aussi il faut que tu mange un peut de chocolat car le cacao tue les mauvaise enzyme et c tout , t'inquiet pas la chute du a un enzyme ses pas grave car la racine de ton cheveux et pas detruite seul la dht peut tuer un racine de cheveux allez je te souhaite bonne chance et guéris vite mdr.

Participez au sujet "Cuir chevelu qui brûle et perte de cheveux"