Portrait de VB

Merci De Me Donner Des Infos Sur Cette Maladie
Forte Douleur

Que Faire,,,???

Portrait de Morganette12
J'aime 0

je suis intéressé par la cruralgie parce qu'un moment donné j'ai peur que ce soit ça également. En réalité de moi c'était une fibromyalgie. Mais je peux te donner quelques renseignements sur la cruralgie parce qu'on m'a soigné pour ça, pendantun temps.
En quelques mots il s'agit d'une douleur que j'ai au niveau de la partie antérieure de la cuisse c'est-à-dire en avant de celle-ci. En réalité je n'avais pas de problème du nerf crural. J'avais des douleurs à l'avant de la cuisse du genou et parfois même de la jambe. Quelquefois même ce qui a désorienté les rhumatologues et neurologues, j'avais des modifications du réflexe rotulien, tu sais c'es quand on tape avec un marteau à réflexe sur la rotule au niveau du genou. J'avais également une diminution de la sensibilité de la face avant de la cuisse et une diminution de la force d'extension de la jambe c'est-à-dire quand je devais relever mon pied sur la cuisse.
En passant des radiographies et un I.R.M. au niveau de la quatrième de la cinquième vertèbre lombaire il n'y avait pas de compression des troisième et quatrième racine nerveuse lombaire par une éventuelle hernie discale ou une lésion vertébrale. Ils ont également recherché de compression du nerf crural au cours de son trajet dans la partie arrière de l'abdomen il n'y avait rien. Il me disait que parfois rien n'est retrouvé c'est-à-dire qu'il n'y a aucune cause et que les symptômes diminuent spontanément en quelques semaines et que c'est ce qui arrivait le plus souvent.
Au début je prenais paracétamol et puis de l'aspirine et ensuite j'ai été soigné avec RIVOTRIL.

Maintenant je n'ai plus mal ici ou du moins j'ai plus mal ailleurs.

Participez au sujet "Cruralgie Qui Peut M' Aider"