Portrait de minouche36

Bonjour
Après une intervention de prothèse totale de hanche, je souffre d'une cruralgie. Cela me handicap énormément.
Quelqu'un dans le forum a-t-il rencontré ce genre de problèmes ?
Quel médecin a-t-il consulter ?
A-t-il été prit au sérieux par ce dernier ?
Quelles ont été les suites données à sa demande de soulagement ?
Pour moi j'ai l'impression de gêner quelque part... On me répond que cela va passer mais j'en suis maintenant à un an de PTH et toujours les mêmes douleurs.
Merci par avance de vos réponses et conseils.

Portrait de orson.wellis
J'aime 0

Qu'est-ce que vous entendez par PTH ? Excusez moi je suis nouveau dans ce forum des certains termes médicaux me sont étrangers.

Portrait de astillero
J'aime 0

Bonjour Minouche36. On s'est déjà parlé. Je vois que tu as toujours le nerf crural qui te gêne. Penses-tu que cela vienne de ta hanche ? Je crois que si le nerf est coincé, cela vient peut-être de tes lombaires, comme quand le sciatique est coincé. Je te souhaite bon courage et à bientot. Je suis toujours là...

A chaque jour suffit sa peine.

Portrait de mounamoutim
J'aime 0

bonjour, j'ai souffert d'une cruralgie cet été. Comme j'ai un traitement qui ne permet pas la prise simultanée d'anti inflammatoires, ni d'advil, ni d'aspirine, ni de de propophan...., bref, seul le doliprane 1000 était autorisé! J'ai eu très mal, parfois à pleurer dans mon lit...
J'ai eu droit à 10 séances de kiné ( bof ), et surtout, j'ai découvert que le froid appliqué directement (sur la cuisse ou dans le bas du dos) était un allié précieux! Les poches de gel à réfrigérer sont parfaites!
J'ai également eu droit à 3 "mésothérapies" au niveau de la naissance du crural.
je n'ai plus mal du tout, je marche aussi vite qu'avant et je peux porter mes courses! Je fais mon lit à genoux et j'essaie d'être prudente, mais on oublie vite! Je vous souhaite d'aller mieux rapidement!
ISABELLE

Portrait de COCO1948
J'aime 0

bonjour

Pouvez-vous me dire si votre cruralgie déclanchait des douleurs fulgurantes (comme une déchirure qui se produirait à l'aine) en plus d'une douleur sourde quasi permanente ?

Je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui ait eu ce symptôme et pour le moment malgré radio, échographie et IRM je n'ai pas de diagnostic à ces douleurs
Merci d'avance

Portrait de ERICK
J'aime 0

C'est le mot que je cherchais : une douleur sourde, pas très forte, mais constante, qui s'intensifie au moindre effort

je viens de découvrir le terme de cruralgie ce matin, et je crois que c'est ce que j'ai : douleurs dans le devant des cuisses et aux genous, mais douleur pas très très forte au repos, mais qui devient difficile à soutenir après une promenade de quelques kilomètres, ou après seulement un étage monté à vitesse normale !
Une douleur aussi dans le dos (j'ai une sciatique depuis un accident de moto il y a 20 ans)
Ayant seulement 41 ans, je m'inquiète un peu car ces douleurs sont très handicapantes
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit probablement de cette maladie ou je me trompe complètement ?

Portrait de chris282
J'aime 0

Oui je pense qu'il s'agit de cela car je souffre de la même chose et aujourd'hui mon médecin vient de le confirmer.
Pour la sciatique c'est très long à faire partir la kinésithérapie est d'une aide précieuse et le repos aussi en allongeant la jambe enfin c'est ce que je fais pour me reposer lorsque c'est trop douloureux,bien sur les antalgiques sont utiles aussi car bien souvent on a besoin de ses jambes pour marcher par exemple.
Essaye de voir un ostéopathe si le nerf est toutefois coincé lui aussi peut t'aider,j'espère t'avoir aider ,bonne fin de journée.
Chris282

Participez au sujet "Cruralgie"

Articles à lire concernant "Cruralgie"

  • ... S'abonner Cruralgie ... La cruralgie est une atteinte du nerf crural qui se définit au sens strict par ...