N'ayant trouvé aucun forum adapté pour cette question, je poste ici, tout en espérant trouver quelques pistes.
Mon fils de 17 ans possède une taille d'1m63, ce qui lui pose visiblement souci au quotidien. Etant donné qu'il a normalement terminé sa puberté il y a peu de temps, sans être véritablement encore un adulte accompli, j'aimerais simplement savoir s'il est encore possible de faire quoi que ce soit pour influencer sa prise de taille. Il faut prendre en compte deux choses: la taille cible estimée par le médecin est de 1m76. Cependant, il n'a pris que 1cm cette dernière année.
Nous hésitons donc à consulter un endoctrinologue.
La question est donc: à quel moment est-ce que la prise d'hormone se transforme en acromégalie au lieu de produire les effets souhaités?
Merci d'avoir lu [:)]
Croissance adolescents
Par mark32 le 23/02/19 à 18h40
Bonjour Mark, vous savez chaque personne est différente, la puberté masculine peut durer jusqu'à 21 ans dans certains cas. Les tailles cibles estimées par les médecins peuvent souvent dans la plupart des cas être inexacte. Je crois simplement que votre fils va être de cette grandeur à l'âge adulte ou peut-être 2 à 3 centimètres près. Mais, il n'a pas de quoi s'en faire , chaque humain est différent et c'est ce qui nous rend si unique. Je crois que donner des hormones à votre fils pour avoir de meilleur résultat n'est pas vraiment adéquat dans sa situation.
Participez au sujet "Croissance adolescents "