Portrait de MinouchaNina

Bonsoir à vous !

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide car je souffre énormément..

Tout a commencé soudainement avec une douleur affreuse aux deux fosses iliaques sans prodromes ni facteurs déclenchants, douleurs atroces qui ne cessaient pas mais surtout qui persistaient le jour comme la nuit, au bout du 3ème jour je ne pouvais plus,je suis allée faire une echo qui a révélé un épaississement pariétal de la dernière anse iléale.. je suis allée vite consulter un gastro entérologue qui m'a donné rendez vous pour coloscopie !

Une semaine après colo faite qui est revenue sans anomalies, biopsies systématiques du colon et de l'iléon .. résultats : iléo-colite non spécifique!

j'ai fait aussi des analyses: VS légérement accélérée, CRP négatif, bilan de malabsorption négatif ! Je note aussi qu'il n y'a pas de diarrhée mais plutôt une constipation et des gaz !

Suite aux résultats, le médecin m'a rassuré en me disant que tout va rentrer dans l'ordre, surtout quand je lui ai signalé la prise d'antibiotiques pour une cystite 2 semaines avant le début des douleurs ( Céfalexine ) , du coup, il m'a juste donné des antispasmodiques et Forlax contre la constipation !

Malheureusement, et depuis, mes douleurs persistent toujours, pas aussi intenses, mais sont toujours là, le médecin banalise, et moi je pense au pire!

Éclairez ma lanterne s'il vous plait.. Mille mercis.

Portrait de MinouchaNina
J'aime 0

Une réponse svp ! :(

Portrait de petilou57
J'aime 0

bonjours

pour déjà voir si y a un Crohn ou pas il existe un teste sanguin ASCA et ANCA si mes souvenir sont bon car je les est faite et les ASCA et pas rembourser c'est pour voir si il y a une présence d'anticorps pour ma part c'etais négatif aux deux. mais toujours les douleurs.

et a la colo y a des traces qui irons ou pas vers un chron

Participez au sujet "Crohn ou pas crohn ??"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.