Portrait de nini73420

Bonjour a toutes et a tous,
C est une 1ere pour moi de passer par un forum mais j ai vaiment besoin d aides de soutien et de temoignages.
Pour resumer, je suis depuis ma plus jeune enance angoissée.
Suite a de grosses crises il y a 10 ans (j ai 28 ans) on m as mis sous deroxat et preconisé de voir un psy. choses que j ai faite en vain.
Depuis je vis avec mes crises, j evite juste les autoroutes, les gdes surfaces et tous ce qui peux m angoisser.
Or il y a 9 mois j ai fait une crise en voiture en allant a mon boulot. par la suite je me faisais amener et rmener mais au mois de decembre j ai fait une crise assez special sur mon lieu de travail. c est a dire etouffement, vertige, vue brouillée mais cette fois ci accompagnée de diarrhées et de vomissements.
Depuis je suis en arret, j ai peur de tout ou du moins ttes les situations ou il y a une attente voir que j ai des responsabilités. J ai peur de me faire dessus et cette phobie me mine!!!
Je n ai plus de vie sociale. Heureusement j ai mes parents mes freres et ma soeur mais mon cercle et ma vie est reduite.
Je suis suivi depuis peu par une sophrologue qui me permet pour le moment d avoiur un etat anxieux calme lorque je suis chez mois.
je suis en train de reduire le deroxat car on m a dit qu a long terme c est cela qui pourvait tout deregler?
Bref j ai vraiment fait un condensé mais j aimerais pouvoir en parler à quelqu un qui me comprend car je me sens seule au monde!
Merci d avance pour vos reponses.

Portrait de KAZ26140
J'aime 0

Bonjour, courage il faut garder le moral et la volonté. Trouvez-vous un but a atteindre cela peut vous aider. Essayer de remettre à doses homéopathiques du social dans votre vie. Sortez accompagné dans des lieux publics. Bonne journée.

Portrait de psychoreve
J'aime 0

Pratiquez-vous quotidiennement la marche par exemple ? Une autre activité aussi naturelle ?

Participez au sujet "crises d angoisses"