Portrait de FLORIAN1997

Mon mari souffre de crise pancréatique à répétition en moyenne 1 à 2 par semaine, je lui fais donc des injections de morphine prescrit par son gastro. Mon mari ne boit pas, mais il fait une polyarthite rhumatoïde et depuis qu'on l'a mis sous anti TNF, il a ses nombreuses crises avec perte de poids et fatigue. J'ai remarqué que lorsque l'on arrête un anti TNF son pancréas le laisse tranquille. Les médecins ne savent par quoi nous dire et malheureusement comme son anti TNF le soulage pour la polyarthite on ne peut pas l'arrêter. Merci de vos témoignages et Bon Courage à tous.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

J'avoue ne pas connaître les effets secondaires des anti TNF alfa. J'espère que vous trouverez des personnes susceptibles de vous apporter des renseignements supplémentaires et qui ont une certaine expérience de cette thérapeutique. Bon courage.

Portrait de july in the sky
J'aime 0

bonjour pouvez vouz mexpliquer quelles sont les douleurs de votre mari quand ces crises se produisent car moi depuis 1 ans je souffre de crises qui arrivent subitement le pancréas devient enflé et la je me mets a vomir et pas nescessairement de la bouffe et souvent de lair pendant au moins 1 heure et toujours a la meme heure 3 hrs pm .je dois passer des tests plus approfondits jattends mes rendez-vous cela marrive au moins 1 fois pas mois et ce nest pas plaisant du tout
jattends votre réponse en vous souhaitant une bonne journée et bon courage

Portrait de FLORIAN1997
J'aime 0

Bonjour, mon mari a des crises très douloureuses au pancréas, cela lui fait des douleurs atroces au niveau du pancréas et au milieu du dos. Dans son cas , il souffre de pancréatite chronique, on ne connaît pas l'origine mais c'est peut-être du à sa polyarthrite rhumatoide. Il ne vomit pas. Bon courage à vous, surtout faite bien vos examens, je sais en voyant mon mari combien cela fait souffrir. Gardez le moral, bon courage.

Participez au sujet "crise pancréatite à répétition"