Portrait de linda59

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous exposer mon probleme . voilà j'ai 24 ans, je suis maman de deux enfants. Il y a 5 ans, j'ai commencer à faire des crises d'angoisses, depuis sa c'est beaucoup aggraver. J'ai fait de la spasmophilie, de la tétanie (j'ai était sous piqure, j'ai d'ailleurs fait une mauvaise réaction) et maintenant on ne s'est pas diagnostiquer mes nouvelles crises.
Je vous explique mes symptomes (bien que sa évolue), dernièrement mes crises sont très fortes, respiration coupé, coeur qui palpite, vision noir, tremblement incontrôlable, genre de vomissement, impression de cerveau compresser... Puis je tombe dans les pommes et quand je me reveil , plus moyens de savoir ce qui s'est passer mais surtout de parler ou de bouger pendant plus de 20minute.

J'ai de l'aprazolam et une bombe de ventoline, mais plusieurs fois j'ai demander au médecin de passer des examens mais ils me dit que c'est de l'anxiété rien de plus. A coter de sa, j'ai des vertiges tout les jours, des pertes de mémoires, des absences, des nausées, des changements d'humeurs (je peu même être agressive en parole, alors que ce n'est pas mon genre) et de grosse migraines régulières...

Je m'inquiète de l'évolution de tout sa et de mon médecin qui d'après ce que je voit crois que simule, et pourtant je vie bien tout sa et c'est un calvaire .

S'il vous plait , j'ai besoins de conseils,merci d'avance pour vos réponse bonne soirée

Participez au sujet "Crise d'épilepsie?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.