Portrait de valounette

Bonsoir,
J'avais déjà fait appel à vous pour mon fils de 8 ans qui souffrait de nausées persistantes malgré un traitement mis en place. Ce samedi 22/9, je l'ai découvert dans son lit en pleine crise d'épilepsie ; yeux révulsés, convulsions très forte, bave, beaucoup de bruits. J'ai appelé mon mari qui a eu de suite de bons réflèxes en le mettant sur le côté et en lui parlant doucement afin qu'il ne prenne pas peur une fois la crise finie. Pendant ce temps, j'appelais l'ambulance dans un état de panique indescriptible puisque notre fils n'avait jamais présenté de crise semblable. Aujourd'hui il est en super forme, ne se souvient de rien et retourne à l'école demain. On nous a parlé d'épilepsie de maturation, qui disparaitra à l'adolescence mais entre-temps, il refera des crises. Je suis dans un état psychologique et physique lamentable. Je n'arrive pas à m'enlever de la tête ces images et ces bruits. Je ne parviens pas à reprendre le dessus. L'un d'entre vous pourrait-il me dire s'il a vécu quelque chose de semblable, comment votre enfant vit-il son épilepsie? Comment gérez-vous la situation? Merci de m'aider, j'en ai besoin...

Portrait de albert boueno
J'aime 0

les crises comitiales c'est-à-dire d'épilepsie sont des maladies comme les autres. il y a une chose de certain c'est que plus votre enfant retrouvera angoisser et inquiète moins il y aura de faciliter à le soigner.
La raison pour laquelle vous devez-vous décontracter et savoir qu'à notre époque toutes ces maladies neurologiques sont très très bien soignées.
j'espère que vous rencontrerez d'autres personnes qui sont dans des cas identiques de façon à pouvoir discuter avec elles.

Portrait de savana
J'aime 0

Je suis épileptique depuis l'âge de 8 ans. Je me suis souvent senti seul dans la maladie, mais récemment j'ai découvert un nouveau forum qui m'a beaucoup aidé, donc pourquoi pas en faire profiter à tous le monde.

http://epilepsie.forumpro.fr/index.htm

C'est un forum créer par des personnes épileptique. J'y ai trouvé beaucoup de soutien, des informations, et j'ai peut partager mon expérience avec celle des autres. Il y a aussi beaucoup de parents d'enfant épileptique. Vous êtes tous les bienvenue.

Participez au sujet "Crise d'épilepsie"