Portrait de Powliineuh

Jours j'ai 15 ans ça fait deux ans que je me tape des crises d'angoisses je suis allé voir 4 psychiatres 2 psychologues et d'autres spécialistes en médecine douce.
Je ne vais pas mieux. Au contraire, je m'enfonce. Je ne peux plus sortir de chez moi. Je ne peux pas aller au fond de mon champ sans avoir de gros vertiges le cœur qui tape et impression que je vais tomber par terre ou mourir subitement comme mon proche. Je ne peux pas prendre en voiture sans avoir de nausées ou le cœur qui tape ou de grosse crise de tétanie. Je suis perdu. Ma famille est perdu. Je mange dans ma chambre des fois car je ne peux pas être devant le regard de mes parents quand je suis en crise angoisse. Aidez-moi, je vais voir mon thérapeute le 3 août et j'ai une mère assez stressante il fait chaud et ça me déclenche des crises obligatoirement je vais m'en taper une car je n'ai pas pris la voiture depuis trois semaines et j'aurais très peur de cette nouvelle rencontre avec ce nouveau médecin. Je me fais des crises chez moi je n'arrive pas très bien de les gérer à part mon prenant mes médicaments ( XANAX 0,5 4x par j + propanalol 10mg en cas de crise de tachycardie.) Père a fait de la dépression et qu'il est sous antidépresseurs il ne ne me comprend pas ma sœur ne me comprend pas et ma mère est la seule à me comprendre un petit peu donc quand je suis en crise j'appelle des gens mais ça ne fait pas toujours effet. Merci de m'aider

Participez au sujet "CRISE D ANGOISSE FORTES / AGORAPHOBIE ."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.