Portrait de leftover crack

étant plus jeune(5-6 ans), j'ai eu une dermatomyosite, on m'a ensuite traiter avec de la cortisone durant 3 ans. Par la suite, durant ma 5e année de primaire jusqu'à mon deuxieme secondaire, j'avais certaine crise d'angoisse ( j'ai consulter un psychologue en secondaire 2 car j'avais peur de dormir seul dans ma chambre, de peur que quelqu'un puisse rentrer dans ma chambre et me faire du mal )et des idées suicidaires. est-ce que la prise de cortisone peut avoir un lien avec cet état psychologique ?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour leftover crack,

Lorsque tu as pris de la cortisone, est-ce que tu as fais un sevrage après chaque traitement, car si ce n'est pas le cas, laisse-moi te dire que cela peut provoquer de graves dépression et autres symptômes.

Si tu peux me répondre à ce sujet, je serai peut-être en mesure de t'aider un peu plus !!!!!

bon courage et bonne chance. Donne de tes nouvelles !!!!

bisous
amicalement
jory-lou

Portrait de leftover crack
J'aime 0

Il est difficile pour moi de te répondre car jai maintenant 16 ans et cela fait un sacré baille ! C'est juste que lorsque j'ai vu sur dernierement sur internet qu'il y existait des effects secondaire pouvant être psychologique, j'en ai énormément voulu à mes parents sur le coup car il ne m'ont jamais informé que la cortisone pouvait avoir des effects secondaires.Peut-être qu'il ne voulait pas m'inquiéter, mais j'ai été dans cet état pendant au moin 4 ans, à me demander en même temps pourquoi je voulais toujours me suicider à la moindre chose "triste" qui se passait dans ma vie. Des fois , on aurais dit que j'attendais d'avoir un vrai bonne raison de me suicider car je savais que sa crérais de la peine autour de moi. Je n'ai plus d'idée suicidaire alors ne t'inquiète pas.

Je voulais juste savoir au fond si c'était possible que la cortisone aie toujours des effect secondaires même après 5, voir 6 ans apres la dernière prise.

Merci pour la réponse, et pour les prochaines

Participez au sujet "crise d'angoisse"