Portrait de claline

Avant toute chose je voudrais dire que j'ai déjà essayé de vous contacter mais mon message ayant disparu de l'écran je ne sais s'il a été envoyé ou efface.
Bonjour,
Il a été médicalement constaté que j'avais de la fibrillation auriculaire (traitement sectral et ramipril) mais le cardiologue pense , en raison de mes symptômes (oppression dans la poitrine et douleur montant dans les dents) que je pourrais avoir de l'angine de poitrine. Il y a environ 3 nuits j'ai eu une crise (je n'en avais pas eu depuis 1 an - debut 2 h du matin, fin 10 h. 30 -) J'avais une tension très basse (12 - 9,10 -8/ 11-9, je suis même descendue jusqu'à 9) ce qui n'était pas le cas d'habitude. Le pouls lui oscillait entre 44 et 77 .
Quel est votre avis et existe-t-il un examen qui puisse déterminer si oui ou non il s'agit bien d'angor? Le fait que les crises arrivent majoritairemnt la nuit semblerait être dans ce cas un signe plutôt alarmant. Existe-t-il un chirurgie préventive ?
Par avance merci de me répondre
Claline

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si le message n'est pas apparu à l'écran après avoir cliquer sur Envoyer c'est qu'il n'est pas pas passé du tout, car dans ce cas, il se serait affiché.

Et on n'efface pas de message sans raison et surtout pas dans la seconde où il est posté.
Donc il y a sûrement eu erreur de manipulation ou un "plantage" de votre navigateur internet.

Au sujet de l'angor, lire : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/angine-de-poitrine-generalites-symptomes-evolution-428.html

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "crise cardiaque nocturne"