Portrait de Puce

Depuis la mi-août, je souffre le martyr dans toutes les articulations. Aucun répit, jour et nuit. Aucun antalgique n'est assez puissant pour me soulager.
Le médecin vient de me faire faire un bilan sanguin complet. Aucune trace d'infection rhumatismale, pas de polyarthrite.
Et en discutant avec lui, il a tilté que je prends du CRESTOR depuis deux ans et demi. Et dans les effets secondaires de ce médicament prescrit pour le cholestérol, il y a des atteintes musculaires et articulaires qui peuvent être très graves.
J'ai donc stoppé net hier soir.
J'ai passé la pire nuit de ma vie, même après deux accouchements longs et difficiles. Ce matin, j'ai mal des épaules aux orteils. J'espère que c'est l'assaut final et que l'acalmie va arriver.

Je voulais vous alerter par mon témoignage.

Participez au sujet "CRESTOR ..... mise en garde importante."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.