Portrait de maximefr

Bonjour,

je cherche crème hydratante/apaisante qui peut être appliquée sur la muqueuse du gland, car il est trés irrité aprés masturbation ou rapp sexuels, à tel point que le frottement du calçon est insuportable.

Merci bcp
Maxime

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Il semble que ce-ci soit les signes d'une irritation excessive. À mon avis la meilleure solution est de mettre votre pénis, votre verge au repos pendant quelque temps. Il s'agit là de la meilleure solution pour ne pas aggraver l'irritation.

Portrait de maximefr
J'aime 0

merci pour la réponse.

Portrait de maximefr
J'aime 0

rien de plus efficace que de la vaseline, encore mieux essayer de trouver de la parrafine liquide. c génial.

Portrait de maximefr
J'aime 0

il ya une crème géniale spécialement pour les muqueuses :
SAFORELLE. ca marche encore mieux que les huiles car c moins gras.

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Sinon pourquoi ne pas essayer homéoplasmine, crème homéopathique contre les irritations.

Participez au sujet "crème hydratante/apaisante appliquer sur la muqueuse du gland"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "crème hydratante/apaisante appliquer sur la muqueuse du gland"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.