Portrait de Invité

Bonjour,

Je serais très rassurée si vous pouvez me dire que le craquement au niveau de mon cou surtout quand je suis couchée, est normal.
Je me pose des questions. J'ai fait un IRM, radio du rachis, rien juste une arthrose débutante des uncus. Mais c'est ce bruit qui me rend complétement parano. Je me dis que j'ai qques choses dans le crêne ou quoi? C'est la dépression. ET j'ai mal au cou. Je n'ai rien de grave j'espère.

Merci de de rassurer.

PS: j'ai changé ma literie, matelas, cousin, traversin orthopédiques, et ca persiste.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour, je comprends votre inquiétude. Je subis la meme chose mais partout ! Etant donné tous les problèmes que j'ai eu et que j'ai encore, je vous conseillerais d'aller faire vérifier votre"rachis" le plus tot possible dans le service orthopédique hospitalier le plus proche et y aller avec les radios (demander avant à votre médecin-référent une ordonnance pour radios du cou). Cela vous permettra soit de vous rassurer, soit de trouver une solution à votre problème. C'est le mieux !

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour et merci d'avoir eu la gentileese de me répondre. J'ai vu un prof en rhumato, qui m'a dit que c'est de l'azote au niveau des articulations. Mon claquement, se situe au cou, aux épaules et aux dorsales. Et je passe mon temps à me détendre le cou en mouvements de rotation!!!! J'ai subi des manoeuvres aux cervicales par mon ORL car an Aout 2006, j'ai eu un grand vertige (VPPB). peut être est-ce une conséquence ou mon arthrose? Je travaille sans cesse sur PC, pas d'activité sportive, toujours en voiture et assise au bureau. Je ne fais pas d'efforts. Mais mon IRM, et la radio du rachis sont normales. Seulement voilà. Je suis de nature soucieuse, et il vrai que je me pose des tas de questions. Pensez-vous qu'avec le sport, les choses vont changer?? J'en ai assez des medecins. J'ai consulter NNNN fois, et dans différentes spécialités. Mon dernier bilan sanguin est normal. Peur être que c'est mon âge (48 ans). Aussi, je ne marche pas. Je pèse 51 KGS pour 1 taille de 1m66. Je suis anxieuse. Je pense que si c'était grave, les médecins auraient trouvé qques choses. Merci de me rassurer suite aux nouvelles informations que je viens de fournir, en souhaitant une guérison à tous les gens du forum qui souffre.

Cordialement.

NABU

Participez au sujet "Craquement Au Niveau Du Cou"