Portrait de crichna45

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un souci avec mon fils.
Voilà il est agé de 13 ans, fait du foot depuis 7 ans, et la semaine dernière (le samedi) lors d'un match il a fait une tête et a eu très mal à la tête. Je lui ai donné du doliprane ce qui l'a calmer sur le moment. Ensuite il a de nouveau eu mal mais ne m'a rien dit. Lors de son entrainement le mardi suivant il a eu encore mal, donc Re paracetamol et plus rien ; le jeudi suivant encore entrainement et là tête, douleur, pleur, et urgence. Réponse du medecin : c'est comme les boxeurs soit il s'y fait, soit il arrête le foot! et un ado de 13 ans ne veut pas arrêter le foot surtout quand il a un bon niveau (et cela sans prétention de mapart). Donc samedi dernier match, il a de nouveau fait une tête et a eu mal alors paracetamol. Hier (dimanche) il a jouer au foot et le soir en rigolant avec un de ces petits frère il s'est appercut qu'il avait le crane mou, alors panique à bord et RE urgence, verdict : une poche de liquide (on ne sait pas de quoi) entre la peau et le crane et voilà, pas de soprt pendant 10 jours.
Que cela signifit il au juste? Il n'y a eu aucune radio ou scaner de fait. Mon fils ne vomit pas, rien les premiers examens neurologiques ont été fait et voilà! Est ce un traumatisme cranier ou autre chose?
Si quelqu'un pouvait me renseigner un peu mieux ce serait gentil.
Merci d'avance.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faut qu'il arrête, il n'y a rien d'autre à faire.

Ce sera dur peut-être mais sa santé est en cause.
A vous de savoir lui dire non.
Demandez au généraliste de prescrire une IRM, on saura ainsi exactement ce qui se passe.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de crichna45
J'aime 0

Merci pour votre réponse, j'ai rendez vous ce matin avec mon généraliste pour voir ce qu'ilme dit et si c'est un traumatisme cranien ou non. Mon fils n'a pas dormit de la nuit de peur de devoir arrêter le foot.Je pensse à lui faire arrêtermais je sais que cela va être chocolat pour le lui faire admettre.
Enfin une chose est sûre c'est que sa santé passe avant tout!!!
Merci encore pour votre réponse rapide.

Participez au sujet "Crane Mou"