Portrait de AyaMalak

Bonjour,

Je suis âgée de 56 ans. Mon gros problème c'est les crampes musculaires. Dès que je bouge au lit en plein sommel. Voulez-vous m'aider à savoir que dois-je faire?
Merci

Portrait de Nat33
J'aime 0

Bonjour,
vos crampes peuvent être dû à un manque d'hydratation musculaire dans la journée. Donc, pour commencer, buvez plus (au moins un litre d'eau par jour).
Ces crampes peuvent être dû aussi à une mauvaise circulation veineuse. Pour cela, mettez une couverture ou quelque chose qui pourrais surélever le matelas de votre lit au niveau des mollets. Vos jambes ne doivent pas être en extention.
La chaleur accentuant les problèmes circulatoire, veillez à ce que la chambre ne soit pas trop chaude.
Consultez aussi votre médecin qui pourra vous proposer de voir un spécialiste pour faire un bilan de votre circulation veineuse et artériel s'il le juge nécessaire.
cordialement
Nat

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Un manque de magnésium également enfin à proprement parler pas forcément une carence en magnésium mais un manque de fixation.

Donc en prenant un complément cela permet d'avoir des excipients qui permettent la fixation du magnésium dans les zones douloureuses et donc cela permet un relâchement musculaire.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de nayalu
J'aime 0

Bonsoir ,depuis que je prends un antidepresseur l'ahtymil je suis tres génée au moment de l'endormissement par des mouvements incontroles de mes jambes une amie m'a conseillée de prendre un peu de rivotril 1/4 de cp c'est éfficace

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

Le Baclofen, ce est utilisé pour traiter les spasmes des muscles squelettiques, clonus musculaire, crampes musculaires, la rigidité, lésions de la moelle épinière et la douleur causées par des troubles tels que la sclérose en plaques. Acheter ici generic4all-global.com/order-baclofen-online-fr.html cette pharmacie est grande, compétitive et grande. Salutations!

Participez au sujet "Crampes musculaires"