Portrait de dinoo

Bonjour,

Depuis 2 ans et demi, il m'arrive régulièrement de cracher du sang. En particulier, et en plus grosse quantité, lorsque je bois de l'alcool, ou suite à des vomissements. Je ne sais pas si ça a un lien, mais ça m'arrive aussi d'avoir la peau tacheté de petits points rouges apres avoir bu de l'alcool.

J'ai souvent des périodes de grosse fatigue, avec des vertiges, nausées, meme si je dors normalement, et je mange correctement.

J'ai fait beaucoup d'examens notemment radios de poumons, scanner thoracique, fibroscopie du nez, prises de sang...
Et j'ai vu toute sorte de médecins, 2 généralistes, ORL, pneumologue, allergologue...

J'en ai par dessus tout des médecins et des examens, parce qu'ils m'on trimballer de medecin en medecin, où tous disaient quelque chose de différent. Et ce qui est étrange, (et en meme temps tant mieux !! ) c'est qu'à chaque fois les résultats étaient sans problèmes.

Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ?
Ca m'inquiète de ne pas savoir ce que c'est... et je ne veux pas retourner revoir des medecins...

Merci ! Et bon courage pour vous !

Portrait de albertine.leboyer
J'aime 0

Est un ami à qui c'est arrivé. Ceci d'après le médecin, est à cause de l'alcool qui fragilise le foie et donc le sang ne coagule pas convenablement d'où les taches rouges dans la peau. Le sang que tu rejettes également vient du fait que ton foie est très fatigué et que qu'un organisme ne sait plus convenablement utiliser le sang en est que celui-ci se coagule mal ou se coagule trop ou bien de se coagule pas suffisamment.
c'est le foie qui est malade et tu devrais arrêter de boire rapidement, c'est pas bon signe.

Portrait de dinoo
J'aime 0

raaaaaaaaaaah c'est dur là... mais j'ai 20 ans :s c'est un foie de merde que j'ai !
En tout cas merci albertine !

Je sais pas trop quoi faire... Je veux pas retourner voir des médecins, aucun de m'as comprise, ils tous cru que je m'entais vu que les examens sont bons.

Ton copain il va mieux lui ? Comment ça c'est passé ?

merci et bon courage pour lui

Participez au sujet "Crachements de sang"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Crachements de sang"

  • ... Infection représentant environ 50 à 60 % de toutes les infections de la vulve ... voie sexuelle n'a été clairement mis en cause dans cette infection. L'absence de bacille Döderlein favorise les infections vaginales ...
  • ... S'abonner Infection ... Le terme infection désigne l'invasion d'un organisme vivant par des germes, plus ...
  • ... se fait par voie respiratoire ou par contact direct.L'infection est généralement inapparente et environ un quart à la moitié de ... a déjà été infectée par un parvovirus B19.Une infection par Parvovirus B19 entraîne plusieurs types de pathologie dont la ...
  • ... à l'intérieur d'une articulation et dont la cause est une infection survenue à distance et dont le siège se situe à l'extérieur d'une ... ou encore de l'intestin.Quand la réponse (immunologie) à l'infection est minime celle-ci peut néanmoins déclencher l'apparition d'une ...
  • Primo infection ... La primo infection est un terme traduisant l'envahissement et l'infection d'un organisme ...