Portrait de Invité

mon soucis est quotidien.
Dés le levé, je me retrouve très encombrée et crache des glaires assez épais souvent avec des morceaux dur. Tout au long de la journée je continue à cracher des glaires, en revanche moins dur que ceux du matin.
J'ai eu il y plusieurs années des bronchites chroniques réussies a les soigner par les plantes. Actuellement, j'ai mal aux poumons lorsque je respire, des traitements antibiotiques n'ont pas éliminer ce problème de crachats, cela fait quelques années que cela persiste,
que puis-je faire, vous penser quoi?
merci, Rose

Portrait de Rolf
J'aime 0

Bonjour.
Il ne fait pas laisser traîner ceci.Allez consulter !! Cela peut être une pneumonie infectieuse, ce qui relativement embetant si on le soigne pas (antibiotiques p.ex). Ma soeur a eu ca l'annee derniere et a laissé trainer, elle a passé 3 semaines a l'hopital et a du etre placee sur oxygene.
Bonne soiree
Rolf

Portrait de mélie
J'aime 0

c'est surement de nouveau la bronchite chronique comme son nom l'indique ,elle disparait rarement , consultez vivement votre medecin .

Portrait de mitmal
J'aime 0

Bonjour,

J'ai le même problème, mais sans jamais avoir été confronté à des bronchites chroniques. D'ailleurs il ne me semble pas que les bronchites (chroniques ou non) aient un durcissement des glaires pour symptôme.

Bref, je pense intéressant d'ajouter que, comme 7rose, j'ai aussi des glaires plus gênantes le matin, avec aussi des épisodes solides. Ces parties solides qui sortent sont souvent très odorantes, qui me dérange car sans brossage répétés des dents ou prise de chewing-gum, mon alène en pâti.
Ses morceaux sont plutôt durs, par rapport au reste des glaires, mais assez mou tout de même. Ils ne sont pas filamenteux et plutôt de petite taille (quelques centimètre carrés, 1 ou 2 mais pas vraiment plus), de forme assez ovale, comme des petits pétale de céréale conflex ou comme globule rouge... Mais bien moins appétissant, surtout par leur odeur.

Si vous avez des idées sur l'origine de ce truc, n’hésitez pas à poster

Portrait de gl88
J'aime 0

Bonjour

Je rencontre le même problème que vous (glaire de forme ovale et dure) depuis un bon moment sans trouver l'origine.
Votre message datant de 2011 je voulais savoir si vous avez pu trouver la cause et l'origine de ce phénomène depuis?

Merci d'avance

Participez au sujet "crachats incécent de glaires"