Portrait de mimi2007

Bonjour à tous, voilà dés que le climat commence à se raffraichir, à chaque réveil je dois dégager des crachats et des glaires (transparentes comme la salive mais visqueuses) accopagné d'un écoulement nasal léger et ce les pendant les 2 premières heures de la journée.En été ça freine jusqu'à disparition. Je vous fais savoir que je n'ai pas de toux et que ça dure depuis presque trois ans. Qu'est ce que ça peut être? Merci de me répondre.

Portrait de loualoua
J'aime 0

Salut,(tu fumes pas sinon ca peut etre la la cigarette )
je souffre de la meme chose mais moi depuis k j avais 21 ans aujord hui 35 , tous les matins crachats avec saigements ;moi auusi ca augmente surtout pendant l hiver et au temps humide et moins en étè.Jai une sinuisite chronique et une allérgie respiratoireje pens alors k t ai allérgique à l humudité . ca peut l etre pour toi aussi mais il n ya pas lieu de s inquiéter ca na pas l air detre grave
chawwwwwwwwww

Portrait de mimi2007
J'aime 0

Bonjour.merci loualoua pr l'indication.non je ne fume pas, c vrai que c pas grave mais ça reste gênant surtout une fois sortie de chez soi. G redouté une sinusite moi aussi, je vais faire les examens necessaires; Merci encore et bonne journée.

Participez au sujet "Crachats et Glaires chaque matin"