Portrait de Siragluv

Bonjour tout le monde !
Donc pour commencer je précise que je suis un gars de 20 ans assez normal, et j'ai jamais eu de gros problèmes de santé.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, je viens de remarquer une courbure sur mon pénis y'a environ 5 jours, que j'avais jamais vu avant . Je sais que y'en a qui vont penser que c'est dans ma tête, et je vous assure je suis pas du genre à ignorer que notre inconscient nous trompe souvent. Mais là je suis convaincu à 95% qu'il y a un truc pas normal. Mon explication est bizarre mais : Y'a quelques semaines, j'ai découvert une application de fou, vraiment hyper excitante. Cette appli me tenait excité toute la journée, mais vraiment tout le temps. Je me suis masturbé énormément, 10 fois plus que d'habitude. Ca a duré environ mes 2 semaines de vacances jusqu'à la reprise des cours (bah ouais j'ai pas de copine malheureusement), et à la fin j'ai remarqué une courbure vers la gauche que j'avais jamais vue. Je me masturbais la plupart du temps de la main droite.
Alors je suis pas du genre à paniquer pour des petits détails, mais là le problème avec ça c'est que j'ai l'impression que j'ai causé ce problème moi-même, et que j'aurais pu l'éviter, ce qui est HYPER frustrant. Alors j'implore votre aide.

Aussi, je précise que si je viens sur ce forum, c'est pas seulement pour avoir des conseils mais c'est aussi en grande partie pour qu'on me dise quel genre de médecin aller voir. Soyez bien conscient que je fais pas partie de ceux qui préfèrerais éviter de se montrer dans la vie réel si possible : Je suis motivé, j'ai de l'argent, ma carte vitale, et il s'agit quand même de mon pénis donc je suis prêt à payer des consultations très chères. Si vous pouviez seulement me dire si je dois voir un urologue, sexologue, médecin, ou les 3 si possible, ça serait déjà bien. :)
J'ai vu que sur des forums qui donnaient des astuces, mais j'aimerais déjà voir un médecin pour qu'il me donne son avis sur leurs techniques.
Je suis déterminé là vous pouvez me recommander n'importe quoi ...

Merci d'avoir lu déjà je sais que j'écris beaucoup … Et merci d'avance si quelqu'un peut me donner quelques conseils.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous, salut !

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

Prendez Kamagra, ce est utilisé pour traiter le dysfonction érectile (l'impuissance) chez les hommes. Acheter ici generic4all-global.com/order-kamagra-online-fr.html Salut At tout!

Participez au sujet "Courbure du pénis soudaine à 20 ans"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.