Portrait de renato

Lors de l'éjaculation le sperme est blanc. Depuis quelques temps, celui-ci est devenu translucide et lègèrement jaunâtre. J'ai 67 ans et je suis à la recherche
du pourquoi ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Peut être s'agiti il là d'une petite infection d'orignie bactérienne (peut être d'une autres origine mais peu probable), le seul moyen de savoir étant de faire une recherche en spermoculture, analyse effectuée suite à prélèvement de la semance avec je crois une période d'abstinence (3 jours il me semble), un médecin généralise est tout à fait indiqué pour cette prescription...

Participez au sujet "couleur sperme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "couleur sperme"

  • Les Gamma GT sont des enzymes provenant de plusieurs organes (foie, pancréas, rein) et participant au transfert entre les cellules des acides aminés.

    Les acides aminés sont les constituants premiers des protéines.

  • Produit très proche de l'acide gamma amino butyrique, considéré comme un stupéfiant, un stimulant des relations sexuelles, fatales par les utilisateurs homme et plus rarement femme qui l'emploient à l'insu des consommatrices présentant alors une sexualité attisée.

  • GABA est l'abréviation provenant de la terminologie anglaise : gamma-Aminobutyric acid. 

  • La dysglobulinémie, appelée également dysgammaglobulinémie (en anglais dysgammaglobulinemia) est une anomalie des gammaglobulines sanguines.

  • La mémoire est une fonction qui permet de conserver et de faire revenir à l'esprit, à la conscience, une connaissance, une trace d'un savoir, une expérience acquise antérieurement.