Portrait de Heyyopi

Bonsoir,

c'est la première fois que je poste sur un forum comme ça, je ne sais d’ailleurs pas si je suis dans la bonne catégorie ^^.
Voila mon souci, ça fait maintenant plusieurs mois que je me plein de mon cou (j'ai 17 ans), douleur (cou, épaule, migraine), craque quand je tourne ma tête peut importe le sens, gros bruit de frottement que j'entend quand il n'y a pas de bruit quand je tourne ma tête de gauche a droite me semble t'il, cela m'inquiète énormément.
J'ai donc passé des radios et il s'avère que j'ai des"cervicalgies rebelles" (raideur rachidienne avec inversion de la lordose physiologique).
Je fais donc du kiné, mais j'ai réellement l'impression que ça ne sert pas énormément, d’ailleurs il me semble que j'ai plus mal depuis que j'en fais...
J'ai fait des recherches, il se pourrait que ces symptômes soit dû a l'Atlas qu'il faut "remboîter", serait ce une solution?
Je suis réellement inquiet, j'ai peur de souffrir de plus en plus, et d'avoir de l’arthrose par la suite...

Je voulais donc avoir votre avis sur tout ça, je vous remercie d'avance.

Participez au sujet "Cou qui craque, grince et douleur"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.