Portrait de tiss84

j'ai mal au ventre a droite et un peu^plus bas du nonbril, la ou se trouve le colon. quand je me panche ou que je marche, sa me lance. comme ci que j'avais quelque chose qui poussais. sa fait un moment que j'ai mal mais mon medecin ne trouve pas ce que ces. se n'est pas gynécologique, j'ai fais tous les examen possible( célioscopie). Et se n'ai pas non plus l'apindice car je ne l'ai plus.aider moi.
_______________________
l nombrile l
l l
l la l
l______________________ l

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

Tout d'abord j'aimerais vous féliciter pour le petit schéma qui est parfaitement claire. D'autre part une douleur à ce niveau-là traduit le plus souvent les spasmes du côlon qui ne sont pas visibles spontanément. C'est la raison pour laquelle il s'agit le plus souvent de colopathie fonctionnelle qui sont souvent le résultat de perturbations de fonctionnement du côlon à cause d'une alimentation est généralement, le plus souvent, à cause d'un stress à répétition. bien entendu la coloscopie apporte des renseignements supplémentaires et éloigne des diagnostics plus ou moins perturbant pour ne pas dire angoissant. Vous voyez de quoi je veux parler. Il est certain que psychologiquement plus qu'on pense aux cancers plus on augmente les spasmes et ceci augmente les douleurs du ventre ce qui est angoissant et ainsi de suite.

Portrait de theocri
J'aime 0

si cela peut vous rassurer, moi j'ai de telles douleurs 3 a 4 fois par an, et les crises durent environ 15 jours, et ce depuis des années!
cela peut provenir d'un stress, mais aussi d'une alilmentation trop riche en feculents ou choux, chou fleur etc!!!mais c'est tres rare

j'avais utilisé de nombreux medicaments depuis plusieurs années, sans résultat et depuis 1 an environ, je prend du CREON qui m'a été conseillé par mon nouveau généraliste - ce sont des gelules ( en prendre 6 par jour - deux à chaque repas) il faut attendre quelques jours avant que l'effet se fasse sentir, mais c'est radical!

cela ne coute rien d'essayer, mais la premiere fois, il faut faire une cure de 15 jours! vous verrez çà agit sur tout le systeme digestif ( pancreas, foie et intestins)

mais surtout restez cool ( si c'est possible) l'enervement n'est pas bon en général pour les intestins

allez courage, et... vous m'en direz des nouvelles

cricri

Participez au sujet "coté droit"