Portrait de fanny13

coucou je suis toute nouvelle sur ce forum et suite a une visite chez mon gyneco aujourd'hui je me pose pleins de questions
on essaie depuis quelques mois d'avoir un 2bebe et aujourd'hui mon doc m'a dis que a l'echo il y avais un corps jaune un peu hemorragique
si quelqu un peut me dire ce que ca signifi je suis au milieu de mon cycle et je ne suis pas encore dans ma periode ou je serais suceptible d'avoir du retard sur internet il parle de ca mais en lien avec un debut de grossesse est ce que ca veux dire que je suis au debut ou est ce que le corps jaune hemorragique ne veut pas dire qu on est enceinte ??
g pas posé toutes les questions car comme d'hab c en rentrant a la maison qu on reflechi merci de vos reponses

Portrait de 93700cdn
J'aime 0

bonsoir !!

j'espere que vous avez eux des reponses depuis !! par hazard ce ne serait pas un kiste ovarien ? si c une grossesse mes félicitation !!

Portrait de nad75
J'aime 0

Bonjour,
Pour ma part, en debut de grossesse, j'avais également un corps jaune hémorragique. Ma gyneco m'a expliqué que le corps jaune produisait les hormones nécessaires au maintien de la grossesse dans les premiers temps et qu'il régresserait spontanément ensuite, c'est ce qui s'est passé...!
Je vs souhaite dc que ce soit une bonne nouvelle !

Participez au sujet "corps jaune hemorragique"