Portrait de CindyPraline

bonjour,je suis depuis 2 mois avec mon copain et il est séropositif,si un jour nous envisagions d'avoir des rapports sans protection,y a t'il une vaccination que je dois prendre pour ne pas devenir moi même séropositif?

Portrait de nolissa
J'aime 0

Ho je ne t'y risque pas! Il y a bien un traitement qui et efficaces max après une semaine et qui et loin d'avoir 100% de chance chaque jours d'attentes avant de prendre le traitement réduite énormes les chance de retiré la maladie.

Je te rappelle que le sida il n’y a pas de vaccin … Simplement un traitement pour mourir moins vite. Je l’ai pas donc je sais pas mais d’après se que je sais dyaré etc. …
Faire l’amour sans préservatif avec un séropositif juste par ce que tu l’aime ou tu as envie sa ne vaut pas une vie ! Te conseil le plaisir solo au pire si tu as pas de préservatif.
Je te conseil néanmoins d’aller voir un médecin pour qu’il t’informe bien sur les risques et le chose a évité ou dans un centre de dépistage sa sera gratuits.

Fait aussi un examen pour savoir si tu es séropositif 3 mois après 6 mois après.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Cindy,

Pour répondre à ta question, non il n'existe pas de vaccin car s'il y en avait un ce serait merveilleux. La seule protection qui existe est le préservatif et même là, il faut être extrêmement prudent car il peut y avoir risque de fuite.

Si ton copain t'aime vraiment, il ne te laissera prendre aucun risque et il saura toujours bien se protégé. Comme le dit nolissa, la vie n'a pas de prix et l'amour ne se construit pas en sachant que tu mets la vie de la personne aimée en danger.

Alors, à toi de voir si tu veux vivre en santé tout en aimant et en étant aimé ou vivre en prenant des risques sans savoir si tu vas avoir le temps d'en savouré chaque moment !!!

Je t'avoue sincèrement que je n'aimerais pas être à ta place pour prendre une décision aussi délicate. Je te souhaite bon courage et que les recherches continuent d'avancer afin de contrer cette maladie.

bisous
amicalement
jory-lou

Participez au sujet "copain séropositif"