Portrait de Invité

En septembre 2005, mon fils a eu des convulsions, il va avoir 3ans. Suite à celà plusieurs symptômes sont apparus (perte d'équilibre, maux de tête); Il a passé deux électroencephalogramme, scanner, IRM. Nous avons vu 2 spécialistes pour être sûr de ce qu'il avait; résultat : kyste au niveau du cervelet.
Il a suivi un traitement de 1 mois.
Aujourd'hui il se balance, perd de plus en plus l'équilibre, il regarde dans le vide il a le fixe; je m'inquiète énormément.

Participez au sujet "convulsions"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "convulsions"

  • La conjonctivite de Béat et Morax est une conjonctivite sans doute due à un virus.

    Une conjonctivite se caractérise par la présence d'une inflammation de la conjonctive, indépendamment de sa cause.

     

     

  • La conjonctivite impétigineuse est une variété de conjonctivite survenant chez l'enfant et se caractérisant par la survenue d'un ou de plusieurs petits nodules de coloration grisâtre.

     

     

  • ... semaines, on constate l'apparition d'une inflammation. Puis on constate une inflammation de l'intérieur des paupières, ... larmoiement et d'une photophobie (gêne à la lumière). Puis la conjonctive devient rouge, épaisse et rugueuse. Ensuite apparaît la ...
  • Une conjonctivite à inclusions, est une variété de conjonctivite s'accompagnant de follicules, susceptibles d'être à l'origine d'une perte transitoire de la vue.

    Elle apparaît généralement chez les nageurs, essentiellement en piscine.

  • La conjonctivite de Parinaud correspond à une variété de conjonctivite d'origine infectieuse, semble-t-il transmise par les animaux (maladie des griffes du chat, tularémie).