Portrait de kalisam

Bonjour,

je voudrais avoir des temoignages de parents ayant des bébé faisant des convulsions comment se manifestent ils, quel traitement leur enfant prend? etc...

Mon fils âgé de 3 mois et demi, fait des convulsions selon son pediatre ( qui ne l'a pas vu en faire ) d'après notre temoignage il nous a affirmé que c'était des convulsions et qu'il fallait mettre notre bébé sous depakine!

notre fils ne raidit, replit une jambe et tend un bras en serrant le poing, il devient tout rouge et son regard se fige sur le côté et il a du mal à respirer, ça ne dure que quelques secondes il finit par soit faire un petit rot soit recracher un peu de liquide ou du lait caillé et seulement il se calme a de petits spasmes et pleure un peu.

merci de m'apporter vos temoignages je ne suis pas rassuré par ce traitement surtout que je pensais que ces "crises" étaient dues à un reflux.

Portrait de Muffin
J'aime 0

Ces crises ne sont pas dues à des reflux, ce sont effectivement des crises d'épilepsie. La dépakine lui sera d'une grande aide. Mais selon ce que vous dites ça ne le fait que d'une côté, il faudrait vérifier qu'il n'y est pas une anomalie dans le cerveau par exemple

Participez au sujet "convulsion chez bébé"