Portrait de Invité

Bonjour,
Je prend la pilule jasmine depuis 15 jours, et j'ai lu plusieurs articles à son sujet qui montrent des risques plus élévés de phlébite et autres accidents vasculaires. Je suis très inquiète car assez soucieuse de ma santé. Je ne fume plus depuis la première prise de la pilule et je n'ai pas d'antécédent familiaux. Connaissez-vous les risques liés à cette pilule ? Ces risques ne s'adressent-ils pas à toutes contraceptions orales ?
De plus cette pilule est réputée pour diminuer la rétention d'eau et j'ai l'impression de gonflée encore plus et d'avoir les jambes plus douloureuses !!
Merci de vos réponses

Portrait de djess04
J'aime 0

bonjours si tu ne fumes plus tu ne devrais pas avoir de souci moi jai fait une plebite tabac pilulle

Participez au sujet "contraception et phlébite"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "contraception et phlébite"

  • Hydrorrhée ... L'hydrorrhée est un écoulement abondant, provenant d'une muqueuse (couche de ... J'aime 0 Favoris 1 L’hydrorrhée nasale appelée également rhinorrhée, est la plus courante. ...
  • ... Favoris 1 La rhinorrhée est une hydrorrhée pouvant se définir de façon générale, comme un écoulement ... Symptômes Craniorrhée Craniohydrorrhée Hydrorrhée cérébro-spinale ...