Portrait de sy noma

je souffre d'une exostose multiple qui se manifeste par une tumerification des terminaisons des os longs. A savoir les femurs, les tibias et de l'os long du poignet. presentement je possède une deformation au niveau de certaines articulations(genou, chevilles et poignets). je ne ressens de douleurs quand il fait trop frais. j'ai 34ans et je vis sous les tropiques. mon fils de trois ans commence à avoir une tumerification de l'os long du poignet. je suis le seule enfant de ma mère à avoir cette deformation. je mesure 1m59cm.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui et ?

Participez au sujet "consultation"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "consultation"

  • D-dimère ... en voie de fibrinolyse (de destruction). Le D-dimère proprement dit est un polymère, c'est-à-dire l'aboutissement de ... éléments ne sont pas identiques. Le taux de D-dimère dans le sang est normalement inférieur 0,50 microgrammes par ml, ...