Portrait de corina

Bonjour,

il y a quelques mois j'étais à l'arrière d'une voiture et au moment de me pencher en avant pour prendre congé des occupants assis à l'avant, j'ai fait un mouvement durant lequel j'ai entendu craquer quelque chose dans mon bassin du côté de la hanche droite et cela m'a fait un peu basculé à gauche.

Depuis, j'ai des douleurs dans le haut du bassin à droite et dans la hanche du même côté. Je ne peux plus écarter la jambe droite non plus sans douleur et lorsque je marche trop longtemps j'ai également des douleurs.

Je ne sais pas quoi faire et surtout quel praticien aller voir, car j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose qui s'est luxé ou démi et je ne pense pas qu'un médecin généraliste puisse m'aider.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux avoir et vers qui me diriger?

Je précise que j'ai 29 ans et que je n'ai pas d'antécédents particuliers, ni eu d'enfants.

Corina

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Bonjour, D'après ce que vous décrivez, Il semble intéressant pour vous soit de pratiquer au minimum une radiographie au plus un scanner voire I.R.M.. D'autre part il semble également intéressant ensuite, De demander l'avis d'un médecin ostéopathe.il serait intéressant pour nous de connaître les autres symptômes, Bien entendu, si vous en présentez.

Portrait de corina
J'aime 0

Merci pour votre réponse.

Non, je ne vois pas vraiment d'autres symptômes. Ca a débuté par une douleur lorsque j'écartais la jambe droite, puis une au bassin assez légère et là c'est surtout vers la hanche droite, voire dans la fesse droite et c'est descendu un peu dans la même jambe avec des sortes de lancées.

Participez au sujet "conseil de praticien"