Portrait de dominique
Bonjour, ma fille qui a 17 ans, souffre d'une connectivite mixte, avec polyarthrite et phénomène de Raynaut depuis plusieurs années. Il y a 2 semaines, elle a fait une crise d'épilepsie. Plusieurs jours après, elle a passé un EEG qui montrait une activité épileptique importante. Elle doit maintenant suivre un traitement.
L'épilepsie peut-elle être liée à sa connectivite ou cela n'a rien à voir ???
Merci.
Portrait de anonymous
J'aime 0
Il y a peu de donnéeà ce sujet. C'est la raison pour laquelle il est difficile de répondre à ce problème. En espérant que la question va à jour être lue par un neurologue.
Portrait de dominique
J'aime 0
Merci pour la réponse.

Participez au sujet "Connectivite mixte et épilepsie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Connectivite mixte et épilepsie"

  • Grossesse et maternité S'abonner Contractions du quatrième ou du cinquième mois de la grossesse ... chirurgicales comme par exemple l'exérèse d'un myome de l'utérus. L'exérèse étant un acte chirurgical ayant pour but de ...
  • ... le fibrome ne bouleverse en aucun cas le cours normal d'une grossesse. Néanmoins certains fibromes, qui se développent à l'intérieur ... être la manifestation permettant de découvrir le myome. Elle désigne la transformation d'un organe ou d'une partie de certains ...