Portrait de mokoko

Bonjour,

Voilà depuis Pâques je fais des conjonctivites à répétition. Je suis allée voir 3 ophtalmos (dont 2 du même cabinet) aucun traitement n'a l'air de marcher. J'ai même fait un prélèvement occulaire qui est revenu négatif!!! Pendant mes traitements tout va mieux et une semaine 10 jours après l'arrêt ça repart. Les symptômes que j'ai sont les suivant: au réveil j'ai les yeux collés (et ceci les 2 1er matins), ensuite j'ai les yeux rougis, secs, qui grattent, piquent, me lancent et j'ai l'impression d'avoir du sable dans les yeux... J'aimerai savoir si je dois faire un examen plus approfondi? Je vais essayer de reprendre rdv avec le Dr. Vous en pensez quoi?

Merci,
Mokoko

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Essayez de prendre du cuivre en oligoélément granion, pendant quelques semaines, par exemple pendant quelques jours pour voir ce que ça donne.

Portrait de mokoko
J'aime 0

Merci Albert,

Je vais essayer le granium de cuivre. C'est une bonne idée! Je vous tiendrai au courant. Merci encore

Mokoko

Participez au sujet "Conjonctivite récurante"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.